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Le serveur Minecraft est surchargé par un joueur spécifique

Je gère un serveur Minecraft 1.8.3 vanila.

Le problème est qu'il est surchargé par un utilisateur spécifique (appelons-le U) qui fait tourner un client Minecraft 1.8.3 vanila sans aucun réglage sous Windows.

C'est ce que ressent le serveur avant que l'utilisateur ne se connecte :

server console

et c'est juste après : server console

Le serveur continue d'être surchargé et de sauter des ticks lorsque U est en ligne :

server console

et commence à se sentir bien immédiatement après la déconnexion d'U :

server console

Le serveur sur les captures d'écran ne fonctionne qu'avec U et un autre joueur. Il peut fonctionner avec 2 personnes supplémentaires sans aucun changement si U n'est pas en ligne. Les choses bizarres ne se produisent que dans le journal du client de U :

http://xsnippet.org/360574/

Le serveur est lancé comme suit (il se trouve sur une machine qui a 5 gigas de RAM) :

java -Xmx4096M -Xms4096M -jar minecraft_server.1.8.3.jar nogui

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Le plus souvent, ce n'est pas le client qui est en cause, mais la région dans laquelle il construit. Si quelque chose dans sa structure provoque une charge élevée sur le serveur (comme un circuit de redstone important et compliqué) le serveur ne sera retardé que lorsque ce morceau sera chargé. S'il construit quelque part loin du spawn, son bloc ne sera chargé que lorsqu'il sera en ligne, car personne d'autre ne pourra le trouver.

Vous pouvez facilement tester cette théorie en vous téléportant à l'endroit où il s'est déconnecté et en regardant si le décalage recommence.

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C Schilder Points 171

Il semblerait que son client se comporte mal. Essayez de lui demander de créer un nouveau profil dans le lanceur et de se connecter avec celui-ci. D'après les logs, il semble qu'il provoque une erreur et ralentit le serveur parce que son client saute des ticks. Spigot a fonctionné à cause de la façon dont Spigot traite les clients qui font cela.

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Eisler 485 Points 1005

Essayez d'utiliser cette commande pour lancer le serveur

java -Xmx1G -Xms200M -jar minecraft_server.1.8.3.jar nogui

J'ai eu le même problème et je ne donnais pas assez de mémoire au serveur pour qu'il fonctionne avec n'importe quel nombre de joueurs. Tu dois donner à ton serveur au moins 1GB par joueur, tu ne lui donnes que .5GB (5000MB).

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