Les deux font perdre au personnage sa défense pour le tour.
Peuvent-ils être utilisés ensemble ?
Les deux font perdre au personnage sa défense pour le tour.
Peuvent-ils être utilisés ensemble ?
La première édition du livre de base n'indique pas explicitement que l'on ne peut pas perdre sa Défense plus d'une fois. Le texte du mérite en question (Style de combat : Boxe) indique que si vous avez déjà utilisé votre défense pendant ce round, vous ne pouvez pas utiliser cette technique. Abandonner la défense pour une attaque totale pourrait être considéré comme une utilisation de la défense. De plus, la page 112 d'Armory Reloaded (un livre de supplément) empêche spécifiquement un personnage de perdre sa défense plus d'une fois :
En outre, un personnage ne peut pas renoncer à son tour. Si un Mérite de style de combat comporte l'inconvénient que la la défense du personnage tombe à zéro, le personnage ne peut pas améliorer cette action avec un su. action avec un Mérite de style supplémentaire qui annule également la Défense (le personnage ne peut pas non plus aller en Tout-venant). (il ne peut pas non plus se lancer à corps perdu).
Selon la mise à jour GMC et la deuxième édition, vous ne pouvez perdre votre défense qu'une seule fois, ce qui signifie que vous devez choisir l'un ou l'autre. Ceci est spécifiquement indiqué au début de la section des mérites.
AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.