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Le tireur d'élite de Deepwood vise le but

Je me suis récemment intéressé à la classe de prestige Deepwood Sniper de Masters of the Wild, un livre 3.0.

Je prévois d'utiliser cette classe dans une campagne 3.5 et mon DM était d'accord en considérant qu'elle n'a pas besoin de beaucoup de changements pour être compatible avec la version révisée.
Cependant, il y a un problème : j'ai du mal à comprendre les mécanismes et l'utilisation de la caractéristique de classe Viser, comme la durée, le nombre d'attaques auxquelles elle s'applique et si son activation comprend des attaques réelles.

Quelqu'un peut-il nous éclairer sur son fonctionnement et sur la manière dont il peut être utilisé conformément aux règles ?

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Mike H Points 323

Viser signifie que vous dépensez une action d'un round complet à ne rien faire, afin de bénéficier d'un bonus de +2 (et plus tard de +4) à toutes vos attaques du prochain round, à condition que la cible n'ait pas bougé pendant ce temps.

Au combat, c'est jamais une bonne idée. Si la prime était un lot Plus large, il peut avoir un intérêt contre les cibles à CA élevé, mais si la CA d'une cible est si élevée que vous perdrez un tour entier espérant pour obtenir un bonus dérisoire comme celui-là, vous ne devriez pas rester là à le regarder, vous devriez être s'enfuir .

Cela ne fonctionne que si vous êtes en embuscade et que vous pouvez prendre tout votre temps avant de tirer le premier coup de feu. Même dans ce cas, le bonus est faible. Il s'agit d'une fait synergie (un peu) avec l'Attaque mortelle de l'Assassin, puisque vous pouvez étudier une cible. alors que Viser, mais cela ne représente qu'un bonus de +4 dans le meilleur des cas.

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