7 votes

Personnage kobold pour l'aventure Kingmaker Pathfinder

Je vise à construire un personnage à forte charisme pour essayer de devenir la Reine Kobold.

Les règles de départ sont :

Niveau 1, 200 PO, 15 points à répartir pour être dans un cadre fantastique standard, 2 traits.

Je veux inclure le trait "Affinité avec les Dragons" car je veux être un Sorcier de lignée Kobold. Le chemin de l'aventure est censé aller du niveau 1 au moins jusqu'au niveau 15 (qui est le niveau auquel l'aventure finale du chemin commence).

Concernant le rôle : être impressionnant et flamboyant tout en connaissant quelques sorts rusés, dans le but d'inspirer des marginaux à rejoindre notre royaume.

Quel est le meilleur plan de construction pour atteindre ces objectifs ?

2voto

DilithiumMatrix Points 719

Eh bien, j'ai passé une nuit très longue et j'ai réussi à établir la feuille de personnage entière avec l'aide d'un canal IRC et en devenant un peu obsessionnelle avec les objets.

Les stats finales étaient :

FOR 6 DEX 14 CON 6 INT 12 SAG 7 CHA 18

HP 4, CA 14, Init 2, VIG 4, REF 2, VOL 0

Elle a une cime rose élégante pour les coups de grâce car elle se concentre davantage sur les sorts pour infliger des dégâts - elle possède spécifiquement un type de dégât élémentaire de chaque via sa lignée sanguine Kobold.

Électrique : Runes de piège, 8 fois par jour grâce au +2 efficaces de charisme pour les capacités de sorcier Feu : Étincelle (cantrip) et Glissade (niveau 1) Glace : Rayon de givre (cantrip) Acide : Éclaboussure acide (cantrip)

Elle a également Message pour son dernier cantrip et Armure de mage pour son autre sort de niveau 1 ; Discrétion, Bluff et Artisanat (Fabrication de pièges) sont les compétences dans lesquelles elle a pris des rangs en partie en raison des bonus raciaux.

Ses traits sont Jour Raid pour supprimer sa sensibilité à la lumière et Affinité du Dragon pour le +2 efficaces de charisme pour les capacités/sorts de sorcier.

Son don est Confiance Kobold, qui lui donne un bonus de charisme aux jets de VIG et lui permet de survivre jusqu'à son charisme en négatifs avant de mourir, en respectant l'idée du canon de verre que j'avais pour elle.

Elle a une cape déployable pour les fosses à pièges, porte des lunettes et des lunettes de fumée pour simuler d'être sensible à la lumière (pourquoi ne pas être sous-estimée ?), a un kilt blindé et lance dramatiquement sa cape et son sac à dos quand le combat approche (ce qui la place juste en dessous de sa charge légère).

Elle est aussi si fragile qu'elle a peur de l'eau à cause de son malus pour nager et a donc acheté une baignoire pliante, ainsi qu'une tente suspendue et une chaise pliante qui sont transportées par un capybara de pack (qui dort dans sa tente avec elle car elle est une grosse nounou) en raison de son horrible score de force.

Je vais également avec une histoire de son enfance élevée par des nains dans une histoire de type 'la fille prodigue revient' (à la Captain Carrot Ironfoundersson), et elle a des écailles majoritairement blanches mais a assez d'écailles sur ses membres provenant de différentes lignées de sang draconique, expliquant pourquoi elle a assez de lignée sanguine Kobold pour bénéficier des avantages de la Lignée.

Je pense avoir dit tout ce que je voulais dire, encore une fois merci à tous pour toute l'aide, je l'apprécie énormément!

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X