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Comment le jeu évolue-t-il avec la mort des personnages ?

Mon premier personnage dans Sunless Sea n'a pas accompli grand-chose. Lorsque son équipage s'est mutiné et l'a assassiné, j'ai créé un nouveau personnage et j'ai transféré ma carte avec lui, mais honnêtement, il n'y avait pas grand-chose que je n'avais pas déjà mémorisé de toute façon.

J'ai remarqué que dans mon journal, il est noté qu'il y a eu un ancien capitaine et que "le zee change". Je me demande donc si, étant donné que j'ai eu un départ assez terrible et que je n'ai rien accompli d'important à transmettre à mon prochain personnage, je ne devrais pas simplement recommencer complètement pour éviter que le compteur du capitaine décédé ne s'incrémente ? Quels sont les effets ?

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Vous l'avez sans doute déjà compris, mais

Conserver la carte est peut-être la pire des solutions. Bien que les îles ne changent pas d'emplacement, vous n'obtiendrez plus de fragments (et donc de secrets rapides) en les explorant. Une fois que vous avez pris le jeu en main, l'exploration précoce n'est pas du tout effrayante.

Le pion du capitaine mort n'a pas d'effet direct sur le jeu. Peu importe qu'il soit de 1 ou de 10000.

Modifier. Sauf que le labyrinthe des tigres n'est pas disponible tant que vous n'avez pas un capitaine mort. Mais ce n'est qu'un magasin qui vend des spécimens vivants pour 500 échos et qui est loin d'être vital pour quoi que ce soit.

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Jeremy Avalon Points 4808

Le compteur Capitaine perdu n'a pas d'effet négatif sur le jeu. Considérez-le comme la forme la plus rudimentaire d'un tableau d'affichage de roguelike. De plus, vous pouvez lire la jolie phrase qui accompagne chaque niveau du compteur.

Les "changements" dont il est question n'auraient pas été détectés, compte tenu de vos actions. Normalement, lorsque vous mourez, les tuiles de la carte sont légèrement remaniées, à l'intérieur de certaines zones définies. Par exemple, Frostfound, l'Avid Horizon, Palmerston's Reach et le Ragged Crow sont mélangés chaque fois que vous perdez un capitaine. (Les côtes ouest et sud, ainsi qu'Irem, sont fixes et ne changeront jamais).

Cependant, si vous choisissez l'héritage du correspondant (comme vous l'avez fait), votre carte est transmise, ce qui vous permet d'utiliser la même disposition de carte que le capitaine précédent, mais vous empêche de gagner des fragments pour (re)découvrir quoi que ce soit sur cette carte. Pour cette raison, l'héritage du correspondant est généralement considéré comme très faible, à moins que vous n'ayez obtenu un score élevé aux Pages - et même dans ce cas, il vous coûtera beaucoup de points potentiels dans d'autres attributs, car la découverte d'une seule tuile de la carte vaut généralement au moins un Secret entier, si ce n'est plusieurs.

Personnellement, je recommande d'essayer d'acquérir une bonne arme de pont (comme le Hellthrasher) ou un officier promu (en poursuivant les quêtes de Maybe's Daughter ou du Haunted Doctor) et d'en hériter pour vos premiers capitaines, jusqu'à ce que vous ayez une meilleure idée de la façon dont le jeu se déroule et une idée de la façon dont vous voulez jouer.

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