12 votes

Les dégâts de l'"Exécution" de Zer0 dépendent-ils de la durée de la tromperie ?

Puisque les dégâts de mêlée normaux sont affectés par le temps restant pour votre mode de tromperie, je me demande s'il en va de même pour la compétence "Exécution" de Zer0.

EDIT : Merci Keith de l'avoir signalé... Comment les dommages réels sont-ils calculés ?

a) Mêlée * (1 + bonus de tromperie + bonus d'exécution)
b) Mêlée * Bonus d'exécution
c) Exécuter les dommages

1voto

Annamalai N Points 119

D'après le Wiki,

Exécution double le bonus de dégâts habituel accordé par Decepti0n

Ce serait donc melee * (2 * Decepti0n ).

Dans ma propre expérience, j'ai trouvé que c'était à peu près exact, mais j'ai eu du mal à chronométrer parfaitement le même montant de bonus que celui donné par le Decepti0n .

1voto

Jon Norton Points 2048

L'utilisateur Zikel, dans le subreddit /r/Borderlands, a testé Deception with Execute. et a obtenu les résultats ff :

Tromperie, [donne un bonus de] ... un minimum de 230% jusqu'à +650% de dégâts de mêlée...

Exécuter

A combien s'élèvent exactement ces "dégâts massifs" ? Cette compétence modifie le bonus aux dégâts de mêlée de la tromperie de : un minimum de 230% jusqu'à 650% de dégâts de mêlée à un minimum de 460% à 1400% d'augmentation des dégâts de mêlée .


Fuente: Reddit /r/Borderlands post by user Zikel, " De nombreuses descriptions de compétences sont trompeuses, ne racontent pas toute l'histoire ou vous mentent carrément. J'ai pris sur moi de tester TOUT et de dissiper la confusion. Voici les résultats. "

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X