1 votes

Les combats d'histoires temporelles pendant les déplacements entre les lieux utilisent-ils des unités de temps ?

En Histoires du temps Les batailles, les concours et les défis qui ont lieu lors de rencontres au cours d'un voyage entre deux lieux utilisent-ils des unités de temps ?

Je ne pense pas que ce soit vraiment couvert par les règles de base, mais certaines des aventures de l'extension ajoutent des rencontres lors des déplacements entre les lieux, et je me demande si ces rencontres utilisent les unités de temps de la même manière qu'elles le font sur les lieux ?

Et (en l'absence d'instructions spécifiques, bien sûr), si un scénario vous donne la possibilité de battre en retraite à partir d'un combat verrouillé, pouvez-vous battre en retraite à partir d'un combat de rencontre, et si oui, cela permettrait-il au groupe d'éviter ce combat si chaque membre du groupe s'enfuyait, et cela nécessiterait-il une unité de temps pour battre en retraite, ou non. (Il faut une unité de temps à un personnage pour battre en retraite dans un autre espace d'un lieu, mais lors d'un voyage, on pourrait penser à ne pas ajouter au temps de voyage calculé pour se déplacer d'un lieu à l'autre).

1voto

creeperspeak Points 161

Comme vous l'avez dit, les règles ne semblent pas couvrir ces scénarios exacts, mais de la façon dont j'ai interprété les règles, je suppose que tout test ou action qui m'amène à lancer les dés coûte un TU, à moins que le texte ne dise spécifiquement qu'il ne coûte pas de TU. La raison principale pour laquelle je pense cela est que les règles de base spécifient que tous les tests coûtent un TU, et certaines extensions do ont des cartes avec un texte spécifiant qu'un test peut être effectué sans dépenser de TU.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X