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Le monde est-il équilibré en fonction du nombre de joueurs ?

Lorsque je joue à Don't Starve Together, j'ai toujours l'impression que le monde généré a été conçu pour un jeu solo.

Je joue généralement avec deux amis, mais nous finissons généralement par mourir de faim assez rapidement (20 jours environ), car nous essayons tous de nous approvisionner auprès des mêmes sources. Ne vous méprenez pas, nous travaillons tous ensemble, donc un triple travail (fermes, ruches, araignées) devrait être synonyme de triple nourriture. Cela ne semble pas s'additionner correctement puisque nous finissons par manquer de graines ou d'autres fournitures de base rapidement.
Je ne peux pas imaginer que nous soyons six joueurs.
Tout simplement parce que les ressources qui nous entourent sont collectées plus fréquemment et que nous commençons à en manquer très rapidement.

Nous sommes des joueurs assez expérimentés avec tous nos mondes solos avancés, nous savons donc comment survivre correctement.

La seule façon de contourner ce problème serait de se séparer complètement pour avoir notre petit monde personnel, mais encore une fois, quel est l'intérêt de jouer dans le même monde si vous jouez comme ça.

Le monde est-il donc généré en tenant compte du nombre de joueurs ou génère-t-il simplement un monde similaire sans tenir compte du nombre de joueurs qui y joueront ?

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Scuba_Steve Points 139

Actuellement, il s'agit de la même génération que le joueur unique. Cela va sûrement changer, mais pour l'instant, je mets des choses un peu plus élevées qui ne se reproduisent pas.

Il y a un énorme fil de discussion sur les serveurs multijoueurs ici - http://forums.kleientertainment.com/topic/45915-what-makes-a-good-dst-world/

Cela devrait aider :)

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