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Les moteurs Redstone ont cessé de fonctionner, en raison de la présence d'un chunk onload et juste à la limite ?

Lorsque je suis rentré à ma base après une longue randonnée dans les environs, j'ai remarqué que 5 moteurs de redstone étaient à l'arrêt. Ils étaient installés les uns à côté des autres, en ligne droite, chacun actionnant un tuyau de transport en bois afin de vider mes blocs de traitement automatique (four, table d'artisanat automatique, etc.).

Ils avaient encore de la puissance de redstone, et éteindre puis rallumer le levier situé sous eux ne fonctionnait pas. J'ai dû les démonter et les remonter pour les faire fonctionner à nouveau.

Une idée m'a traversé l'esprit et j'ai appuyé deux fois sur la touche F9 pour afficher la grille de délimitation des morceaux et, bien sûr, la limite se trouvait juste entre les moteurs et les tuyaux de transport en bois qu'ils utilisaient.

La raison pour laquelle ils se sont arrêtés pourrait-elle être que la partie contenant les tuyaux a été déchargée avant la partie contenant les moteurs, de sorte que pendant un certain temps, les moteurs ont pensé qu'ils n'alimentaient rien ? J'ai lu que cela pouvait entraîner un dysfonctionnement.

Notez que j'ai environ un gazillion de moteurs redstone dans toute la base et que seuls ces 5 moteurs d'affilée se sont arrêtés, les autres fonctionnant sans interruption et sans problème depuis qu'ils ont été installés.

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Alvin L-B Points 321

Les limites de morceaux et les appareils fonctionnant en permanence ne font généralement pas bon ménage. Pour résoudre ces problèmes, je recommanderais de simplement mettre un Chunk Loader pour charger les chunks lorsque vous n'êtes pas là afin d'éviter des problèmes tels que celui-ci.

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