Narrateur :
Le jeu ne précise pas directement qui est le narrateur, mais il est suggéré qu'il est le mari d'Esther et qu'elle est morte, tuée dans un accident de voiture.
Esther :
Il s'agit peut-être de la femme du narrateur, mais on n'en sait pas plus sur elle. Le jeu veut que vous fassiez vos propres conclusions et suppositions.
Paul :
Paul l'apôtre ; plus tard dans le jeu, les lectures commencent à faire allusion à l'histoire de Paul sur le chemin de Damas, qui est également le sujet de certains des graffitis trouvés peints sur les murs de la falaise.
Donnelly :
Personne qui a cartographié l'île dans le passé.
Jakobson :
Berger et ermite du XVIIIe siècle.
Plus d'informations :
Les fragments de monologue sont déclenchés lorsque le joueur atteint certains endroits du jeu ; chacun d'entre eux est soit aléatoire, soit spécifique à la zone que le joueur est en train d'explorer. Cette sélection aléatoire des parties de la voix off entraîne un manque de cohérence et oblige le joueur à tirer ses propres conclusions. Ce que vous voyez et entendez est complètement ouvert à vos propres pensées et idées, et il n'est jamais clair ce qui est réel, ce qui est éthéré ou mystérieux, et à quel point l'obscurité est jouée dans la réalité ou seulement dans la tête du protagoniste.
Sources : Source #1 Source n° 2
Permettez-moi de citer quelques informations officielles sur le jeu que les développeurs ont mentionnées :
Quelle est la signification de l'antenne - Que s'est-il passé sur l'autoroute - L'île est-elle réelle ou imaginaire - Qui est Esther et pourquoi a-t-elle choisi de vous convoquer ici ? Les réponses sont là, sur la plage perdue et dans les tunnels sous l'île. Mais il se peut aussi qu'ils ne le soient pas, après tout. ...
En fait, tout le jeu est fait pour que les joueurs puissent tirer leurs propres conclusions, comme je l'ai déjà dit.