Oui, il cible le joueur qui se trouve sur le bloc.
Cependant, dans le cas extrêmement improbable où deux joueurs se trouvent exactement aux mêmes coordonnées, il pourrait y avoir des problèmes si un joueur cible l'autre joueur et qu'il n'est donc pas lui-même téléporté. Si vous ne désactivez pas le blocage de la commande au prochain tick ou si vous faites quelque chose d'autre qui l'empêche, ce n'est pas un gros problème, il sera simplement téléporté au prochain tick, parce qu'il sera alors le seul joueur à rester là.
Mais si vous voulez être totalement sûr de toujours cibler tout le monde instantanément, vous pouvez remplacer l'option @p
dans votre commande avec @s
qui cible toujours l'exécuteur de la commande.
Dans votre cas particulier, vous pouvez également remplacer toute la commande par
/tp @a[x=112,y=34,z=14,r=1] 90 29 8
Cela a exactement le même effet.
Et si vous voulez tester quelque chose avec @p
à l'avenir, vous pouvez simplement utiliser @e[c=1]
, ce qui revient à faire la même chose que @p
mais avec toutes les entités. Il suffit alors de placer des moutons un peu partout pour les tester. Vous pouvez également utiliser des objets, mais les moutons sont plus mignons.