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Comment puis-je guérir mon compagnon (ou lui dire de se guérir lui-même) ?

Il semble que, même s'il a la santé d'un Ewok en décomposition, le premier compagnon de mes Chevaliers Jedi - le droïde T7 - aime faire monter le niveau de menace.

Y a-t-il une sorte de medpac que je peux utiliser sur lui, et si oui, puis-je lui dire de l'utiliser lui-même si sa santé devient assez basse pour déclencher son bip "Malheur à moi, je suis en train de mourir !

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Ce n'est pas exactement une réponse, mais cela y ressemble : gaming.stackexchange.com/q/47750/1134

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Fait amusant, le fait de monter et descendre de votre speeder (sans être en combat bien sûr) guérit instantanément votre compagnon. On dirait que c'est le genre de chose qu'ils vont corriger plus tard, cependant.

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Rodolfo Points 2325

T7 est par défaut un tank. Vous pouvez penser "quoi, pourquoi ? Jedi knight est un tank", et bien pas exactement, le Guardian AC de JK est un tank, mais l'autre moitié ne l'est pas, donc ils ont ajouté le premier compagnon pour être un tank par défaut. Si vous êtes vous-même un tank et que vous ne voulez pas qu'il soit blessé, vous pouvez désactiver la capacité " taunt " qu'il possède pour qu'il ne l'utilise pas. Ouvrez la barre de capacités de votre compagnon, cherchez le taunt et désactivez-le en faisant (un clic droit ?) sur la capacité. La petite gemme dans le coin supérieur gauche de l'icône devrait s'éteindre. Pour ce qui est de la façon de soigner votre compagnon, vous pouvez acheter des packs de médicaments qui vous soignent, vous et votre compagnon, auprès des biochimistes, consultez le GTN, il devrait y en avoir beaucoup.

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Nidonocu Points 3580

Il existe des "unités médicales", qui vous soignent vous et votre compagnon. Mais vous devez les utiliser vous-même, votre compagnon ne le fera pas automatiquement. Et pour autant que je sache, elles ne sont pas disponibles dans les magasins, la seule façon de les acquérir est de les fabriquer à l'aide de la compétence Biochem crew, ou de les échanger avec quelqu'un qui a cette compétence (probablement en utilisant GTM).

Une autre option pourrait être de dire à votre compagnon de ne pas utiliser les capacités qui génèrent une menace. Ou bien améliorez son équipement pour qu'il ait beaucoup d'armure et d'endurance.

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Raven Dreamer Points 167710

L'utilisation de l'option de récupération hors combat de votre classe (Méditation, Introspection, Souffle, Canal de la haine, etc.) permettra de soigner votre compagnon ainsi que vous-même.

Sinon, j'ai trouvé une méthode plus rapide que vous pouvez utiliser si vous n'avez pas besoin de vous guérir vous-même, seulement le compagnon :

Le renvoi de vos compagnons est instantané. Les rappeler à la vie dure 1,5 seconde.

Les compagnons invoqués à nouveau reviennent en pleine santé.

(Cela se produit naturellement chaque fois que vous montez ou descendez d'un speeder).

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vog Points 3334

Je trouve qu'en l'absence de compétences spécifiques de guérison ou de biochimie d'équipage pour créer les unités médicales mentionnées par Svick, la meilleure façon de garder le petit gars en vie est de jongler avec son aggro.

J'ai récemment rencontré ce problème moi-même et le moyen principal que j'ai trouvé pour le surmonter était de le mettre en mode passif une fois que sa santé atteignait un certain point (généralement lorsqu'il commence à siffler et à biper à propos de sa santé basse). Il peut garder un peu d'aggro pendant un court laps de temps, mais il finira par se transférer sur vous où les dégâts sont plus faciles à gérer avec des compétences telles que saber ward.

Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, vous rencontrerez des compagnons qui sont conçus pour guérir. J'aime en garder un avec moi en permanence pour les moments difficiles.

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antik Points 3690

Il y a, à terme, six compagnons disponibles pour chaque classe (et potentiellement un septième). Un tank de mêlée, un tank à distance, un DPS de mêlée, un DPS à distance et un soigneur, sans oublier le droïde qui accompagne votre vaisseau.

Chacun d'eux a deux positions que vous pouvez choisir (sauf le droïde) ; pour le guérisseur, vous pouvez choisir entre maximiser les DPS ou les soins. La touche ~ (ou un bouton sur l'interface utilisateur près du portrait du compagnon) vous permettra de voir toutes les compétences disponibles. Vous pouvez faire un clic droit pour activer ou désactiver leur utilisation, ou un clic gauche pour qu'ils utilisent la compétence sur votre cible.

Donc, pour faire court, vous pouvez faire en sorte que votre compagnon vous soigne ou se soigne lui-même en vous ciblant ou en se ciblant lui-même et en appuyant sur l'un des soins de sa barre, à condition qu'il s'agisse d'un type de soin. (À ce stade, en tant que Chevalier Jedi, il s'agit probablement du droïde de vaisseau, qui ne fait pas de DPS et est donc probablement un mauvais choix).

Sinon, l'IA par défaut fera en sorte que le compagnon guérisseur vous soigne ou se soigne lui-même automatiquement - vous voudrez garder l'aggro hors de lui autant que possible afin qu'il ne gaspille pas tous ses soins sur sa personne squishy.

En tant que chevalier Jedi : T7 est un Tank à distance. Si vous avez opté pour le tank, vous voudrez probablement désactiver la plupart de ses capacités de tank et le mettre en position de DPS, jusqu'à ce que vous puissiez le remplacer par Kira (DPS de mêlée) ; si vous avez opté pour le DPS, vous devrez vous assurer que son armure est à jour et vous voudrez peut-être le garder un peu plus longtemps (bien que je désactiverais son grappin) ; vous pouvez toujours activer manuellement son taunt si vous avez besoin qu'il tire quelque chose de vous.

Vous pourrez également utiliser votre capacité de méditation pour vous soigner, vous et votre compagnon, entre les combats.

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Bien que cela soit correct, notez que les capacités de tank génèrent souvent une grande quantité de menace de manière innée (menace bonus, pour ainsi dire), donc changer de position et désactiver le taunt ne signifie pas que vous n'aurez jamais à vous soucier du petit gars.

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D'après les expériences de mon frère, vous devrez vous inquiéter de perdre la menace des compagnons DPS également, même en tant que tank. L'IA des compagnons est parfois un peu étrange : votre compagnon refusera souvent d'attaquer la même cible que vous sans avoir reçu d'instructions spécifiques.

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@Trevel : Oui, habitue-toi à appuyer sur Ctrl-1.

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