J'ai essayé la méthode habituellement suggérée de copier le monde Minecraft du dossier "saves" dans ".Minecraft" mais Bukkit n'a pas reconnu que le monde était là. Le monde fonctionne. Je l'ai testé un peu en solo (la raison étant que la taille de la carte est de 30k x 30k). Je ne suis pas sûr de ce que je fais mal (bien sûr). J'ai créé le monde à partir de World Painter 2.4.1 et je l'ai exporté vers Minecraft avec un monde non édité (je le peindrai plus tard quand je saurai qu'il fonctionne). Je lance et joue le serveur à partir de localhost avec le port par défaut. J'ai lancé et joué le serveur avec le monde par défaut plusieurs fois, je sais donc que le serveur fonctionne comme il se doit. Je joue à Minecraft 1.12.2 (pour vous faire savoir que je joue à la nouvelle version de Minecraft). Je fais tourner le serveur avec 4 plugins, "Multiverse-Core" et les trois plugins de portail Multiverse.
Avec tout cela ici. J'ai remarqué que le monde par défaut avait "uid.dat" et que le mien n'en avait pas. Si cela est lié à mon problème, quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?