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Comment fonctionnent les compétences ?

Je dois choisir entre deux compétences. Comment fonctionnent-elles ? Quand puis-je les utiliser ? Combien de temps durent-elles ? Quels sont les dégâts qu'elles infligent ? Je veux le savoir avant de faire mon choix, au cas où l'une serait nettement supérieure à l'autre. Existe-t-il d'autres compétences ?

Choose a skill - Thunder Bolt - Invulnerability

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seedofc Points 78

Ces deux compétences peuvent être utilisées en combat avec un temps de recharge :

  • L'éclair de tonnerre inflige un montant de dégâts déterminé en fonction du niveau de la compétence (à partir de 20, +7 dégâts par niveau) avec un temps de recharge de 20 secondes.
  • L'invulnérabilité vous immunise contre tous les dégâts pendant une durée déterminée en fonction du niveau de la compétence (à partir de 3 secondes, +3 secondes par niveau) avec un temps de recharge de 30 secondes.

Vous pouvez améliorer votre compétence après l'avoir choisie, moyennant un coût en or. Chaque amélioration coûte 500*skillLevel*skillLevel+500 des lingots d'or, sans que le niveau de compétence soit plafonné.

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Brythan Points 2134

Je veux le savoir avant de faire mon choix, au cas où l'un serait clairement supérieur à l'autre.

TL;DR : Je trouve Invulnérabilité à être nettement supérieure à celle de l Tonnerre .

Au premier niveau, Tonnerre est essentiellement une attaque supplémentaire. Invulnérabilité vous protège pendant trois secondes au premier niveau, et constitue également une attaque supplémentaire puisqu'elle vous permet d'attaquer une fois sans riposte. Au deuxième niveau, Tonnerre inflige 7 points de dégâts supplémentaires, soit le tiers d'une attaque. Invulnérabilité empêche deux attaques au deuxième niveau.

Au-delà de cela, Invulnérabilité s'adapte automatiquement à la difficulté du monstre que vous affrontez. Qu'il fasse dix points de dégâts ou mille, Invulnérabilité empêche toute attaque pendant qu'il fonctionne. Tonnerre inflige les mêmes dégâts à tous les monstres et peut facilement être surpassée par votre épée. Par exemple, mon épée fait actuellement 100 points de dégâts et j'ai une épée de niveau 9. Invulnérabilité . Ainsi Tonnerre est un peu moins qu'une seule attaque. Invulnérabilité empêche maintenant une dizaine d'attaques et me permet donc d'effectuer dix attaques gratuites.

De nombreux monstres peuvent me tuer en deux coups, car ils infligent plus de la moitié de mes points de vie en dégâts. Ainsi, avec Tonnerre J'en ferais un Tonnerre et deux attaques régulières. Avec Invulnérabilité Je peux faire le niveau de compétence plus trois attaques régulières. Puisque les attaques régulières sont plus puissantes que les attaques Tonnerre l'ajout d'une seule attaque régulière est préférable à Tonnerre .

Je n'ai jamais réussi à mener un combat suffisamment long pour pouvoir utiliser Invulnérabilité une deuxième fois. Il est possible que Tonnerre Le temps de recharge plus court de la carte me permettrait de l'utiliser une seconde fois. Mais même ainsi, deux Tonnerre est moins efficace que deux attaques normales.

Il est possible que Tonnerre est beaucoup moins cher. Mais il faut noter que Invulnérabilité est beaucoup plus efficace. Ainsi, les Tonnerre devrait être dix fois moins cher pour rattraper son retard. Et cela en supposant que le prochain groupe de monstres ne soit pas encore pire, faisant plus de dégâts que je n'ai de points de vie.

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