Dans les règles telles qu'elles sont écrites, vous devez être en mesure de voir la cible de la chauffer le métal .
Chauffer le métal dit :
Choisissez un objet métallique fabriqué, tel qu'une arme en métal ou une armure en métal lourd ou moyen, que vous pouvez voir à portée de main.
Si vous ne voyez pas l'objet métallique, vous ne pouvez pas le lancer. chauffer le métal sur celui-ci.
Avis aux DM : ne limitez pas le choix des sorts de vos joueurs.
Supposons qu'un joueur de votre table choisisse chauffer le métal et est impatient de l'utiliser. N'affaiblissez pas leur choix sans raison. . Ce que je veux dire, c'est que si je choisis chauffer le métal Le DM a alors dit que je ne pouvais pas utiliser les armes à feu, et tout d'un coup, tous les ennemis portant une armure ont recouvert toutes leurs armures métalliques avec des chemises XXXXL, et le DM a dit que je ne pouvais pas utiliser les armes à feu. chauffer le métal sur leur armure, je serais très contrarié - cela saperait l'évolution positive du combat, pour ainsi dire.
Supposons que je sois connu dans tout le pays pour avoir utilisé chauffer le métal sur mes ennemis pour les faire bouillir dans leurs bottes, il serait intéressant et amusant d'avoir une rencontre, ou même un arc narratif, où le groupe a affaire à un groupe d'ennemis qui s'est spécifiquement équipé pour contrer mon chauffer le métal (peut-être en ne portant qu'une armure de cuir). Ce serait une rencontre intéressante qui m'obligerait à sortir des sentiers battus. Mais ce ne serait pas amusant si c'était tout le temps le cas.
Ne réduisez pas les choix de sorts de vos joueurs, à moins qu'il n'y ait une raison temporaire et narrative derrière cela.