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Sélecteur de quantité d'objets Minecraft Bedrock

J'ai un dropper automatique dans Minecraft qui laisse tomber des minerais de diamant. Ces minerais de diamant seront téléportés à une position spécifique lorsqu'un joueur en extrait un. J'ai fait quelques expériences à ce sujet. J'ai également découvert comment sélectionner une limite spécifique d'entités (avec le sélecteur c). J'ai:

Un dropper automatique, avec un bloc de commande remplaçant continuellement un emplacement par des minerais de diamant.

Ces minerais de diamant sont détruits toutes les 100 ticks par un bloc de commande répétitif juste en dessous de l'endroit où ils sont sur le point de tomber.

Pour que cela fonctionne, j'ai besoin que les objets soient dans un seul bloc. Tous. Alors j'ai construit un mur en bois autour d'eux.

Ensuite, j'ai une chaîne de commandes commençant par /testforblock air, puis il est censé téléporter un seul objet à la position où le minerai de diamant est et tuer le diamant original qui tombe. Ensuite, il reconstruit le minerai de diamant.

Mon problème est le suivant: Les minerais de diamant (et tous les objets) fusionnent lorsqu'ils se touchent. Cela signifie qu'ils se rassemblent. Par exemple, lorsque deux objets minerais de diamant se touchent, ils fusionnent en une entité unique qui donne au joueur qui le ramasse 2 minerais de diamant.

Ma question est la suivante: Puis-je sélectionner une quantité spécifique d'objets individuels et non d'entités uniques? Si oui, comment puis-je y parvenir?

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Fusionner en deux minerais de diamants ou en deux diamants?

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Juste en demandant du contexte, pourquoi le joueur ne peut-il pas simplement ramasser le minerai tombé qui apparaît d'un bloc? Je suppose qu'il y a une raison, je ne vois juste pas pourquoi il est nécessaire de téléporter un diamant au joueur s'il y a déjà un diamant là. (Je comprends aussi que cela fait partie de la question :))

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@Potterton parce que le minerai de diamant laisse tomber de véritables diamants

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Ath.Bar. Points 101

J'ai donc trouvé comment faire ça. J'ai créé une structure en blocs de 1 x 1 (via des blocs de structure) avec juste un minerai de diamant à l'intérieur. Ensuite, chaque fois que le joueur minait le minerai, la structure se construisait juste à l'endroit où le minerai est situé, puis tuait tous les diamants normaux dans cette zone (s'il y en a).

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EmCeeChupi Points 95

Vous pourriez placer une trémie au-dessus d'un distributeur juste derrière le minerai de diamant, et le dropper laisse tomber le prochain minerai dans la trémie, qui transfère le minerai vers le distributeur, qui remplace le minerai de diamant qui a été cassé, et vous pourriez utiliser un observateur pour alimenter le dropper et le distributeur.

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