Alors qu'il est très difficile de répondre à une question aussi vague, et comme l'a répondu mizipzor, il est pratiquement impossible de savoir combien de personnes y vivent. "Pratiquement impossible" donc, c'est possible, si vous comprenez ce que je veux dire.
Après avoir vu cette question il y a 9 jours, j'ai étudié la région de San Andreas et j'ai fait une estimation. J'ai commencé par Los Santos. J'ai regardé combien il y a de maisons à Los Santos et, étant donné que l'Américain moyen a 2,2 enfants (je ne sais pas comment ça marche), j'ai dit bon, mettons 4 personnes dans chaque maison, 2 enfants, deux adultes. Le nombre est de 2 346 personnes. Gardez à l'esprit que ce sont des maisons, pas des appartements, où la plupart de la population vit.
J'ai fait la même chose pour les appartements et les gratte-ciel résidentiels et BOOM ! Los Santos a une population d'environ 1 848 228 personnes. Dans mon estimation finale, je l'ai réduit de 2 500 car tout le monde n'a pas d'enfants bien sûr. J'ai fait de même pour Sandy Shores mais je l'ai augmenté car l'Américain moyen "Redneck", comme beaucoup les appellent, a environ 4 enfants chacun. Donc j'estime qu'il y a environ 14 994 personnes vivant à Sandy Shores. J'ai fait la même chose pour Paleto Bay, Grapeseed, Dingnitty Village, chaque établissement dans le jeu. J'ai finalement conclu qu'il y a environ 3 634 870 personnes vivant à San Andreas. Rockstar dit que plus de 4 millions de personnes y vivent, mais nous sommes tous d'accord pour dire que c'est complètement n'importe quoi.
Je tiens également à dire qu'il y a évidemment plus de flics à San Andreas que de personnes. Activez le mode invincibilité et lancez une tuerie de flics. Ces enfoirés continuent d'arriver !
Ma ville d'Eastbourne a une population de 100 000 habitants et elle est beaucoup plus petite que Los Santos. Regardez une carte d'Eastbourne et puis de Los Santos. C'est un déséquilibre illogique mais nous pouvons tous pardonner à GTA, n'est-ce pas ? Mais voilà votre réponse. 3 634 870 personnes vivent à San Andreas. J'espère avoir répondu à votre question et aidé de nombreuses personnes. Merci beaucoup pour la lecture et terra !
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Il est en néerlandais mais la population en 2005 était de 10 614 personnes ;) nl.wikipedia.org/wiki/Los_Santos_(Santander)
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@Lyrion; ne penses-tu pas qu'il parle en jeu?
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@Lyrion Merci, mais je pense que tu as manqué le point. @mizipzor Oui, je veux dire dans le jeu, c'est pourquoi je l'ai demandé ainsi:
...quelle est la population de Los Santos dans Grand Theft Auto 5 ?
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@mizipzor Bien sûr qu'il le fait, mais je ne pense pas que les créateurs d'un jeu en monde ouvert compteront combien de personnes sont dans le jeu. Il pourrait y avoir au total 200 à 300 modèles, peut-être même beaucoup moins, et ils ont tous des costumes différents, etc. puis ils placent simplement des personnes aléatoires dans le jeu. Je ne pense pas que vous verrez un nombre de population concret.
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@Lyrion Je suis d'accord avec le fait que R* ne comptera pas les membres individuels de la population, mais seulement sur le fait qu'ils n'auront pas besoin de le faire car ils sauront à peu près - sinon précisément - combien de personnes peupleront Los Santos (dans GTA5) car ce sont les développeurs qui ont finalement créé les civils du jeu. Oui, il peut y avoir un nombre fixe de modèles de civils ayant de légères variations les uns par rapport aux autres, mais chaque civil individuel comptera pour le décompte total de la population.
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Quel est le problème pratique auquel vous êtes confronté qui sera abordé par cette question? Les questions sur la conception et le développement de jeux sont hors sujet. Cela inclut les questions spéculatives sur l'intention du développeur, ainsi que les questions de lore non traitées directement dans les sources de l'univers. Cette question relève également de la simple anecdote, ce qui est généralement hors sujet : meta.gaming.stackexchange.com/questions/4296/…
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@SnookerFan Donc fondamentalement, vous voulez connaître la population dans lore, et non dans le jeu? Dans le jeu, la population devrait être quelque part en dessous de 100, car ces gens sont générés de manière aléatoire. Ce n'est pas Skyrim, où chaque PNJ est unique et doit avoir sa position et son action mise à jour tout le temps pour créer un monde crédible dans lequel le joueur interagit avec son environnement; c'est GTA, où chaque PNJ ou véhicule est apparu au hasard pour créer un monde crédible dans lequel le joueur passe d'une mission prédéfinie à la suivante.
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Si c'est en fait une question basée sur l'histoire et non une question sur la mécanique du jeu ou l'intention du développeur, je ne vois aucune raison pour que cela ne soit pas autorisé de rester ouvert : meta.gaming.stackexchange.com/questions/5522/…
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@cloudymusic Si vous continuez à lire, après la partie Game Design and Development, il est indiqué : "Cela inclut des questions spéculatives sur l'intention du développeur, ainsi que des questions de lore qui ne sont pas directement abordées par des sources intra-univers". Cependant, je ne suis toujours pas d'accord avec la raison de la fermeture et j'ai commencé une discussion sur le sujet ici
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@Sterno Le problème est que la personne qui pose la question n'a aucun moyen de savoir si quelque chose est "directement abordé à travers des sources internes" ou non, comme vous le notez dans votre message méta (avec lequel je suis complètement d'accord).
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Selon ce lien, 13 millions
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@Dom C'est génial - court, doux et simple et exactement ce que je cherchais. Dûment voté.
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@Dom Maintenant que c'est rouvert, veux-tu en faire une réponse ?