9 votes

Quelles statistiques basées sur l'équipement et le niveau sont normalisées dans le Creuset multijoueur de Destiny ?

J'ai vu mentionné à quelques endroits que certaines statistiques basées sur le niveau sont normalisées dans le multiplicateur JcJ dans Destiny. Les dégâts des armes sont ceux que j'ai le plus souvent entendus. Quelqu'un peut-il me donner une idée de l'équipement et des statistiques des joueurs qui sont équilibrés pour le jeu en Creuset ?

Est-ce que l'une de ces capacités (y compris mais sans s'y limiter) est reportée dans les matchs du Creuset ?

  • Améliorations des dégâts pour les armes peu communes ou rares
  • Toute autre amélioration de l'arme, comme une gâchette ou une précision accrue.
  • Les statistiques de défense de toutes mes armures
  • Bonus de vitesse de rechargement et de munitions en fonction de l'armure.

En gros, qu'est-ce que les capacités, les armures et les armes de haut niveau vous apportent dans un match de creuset ?

11voto

Rapitor Points 22236

Ce qui n'est pas reporté (devient un montant normalisé)

  • Défense de la base
  • Attaque de l'arme de base

Qu'est-ce que le report

  • Progression des armes (y compris les bonus de dégâts)
  • Progression de l'armure (y compris les bonus de défense)
  • Capacités
  • Progression du personnage (amélioration des statistiques)

Cela signifie que même s'ils sont sur un terrain de départ relativement égal. Un niveau 20+. sera ont un avantage sur un niveau 5, mais pas au point que le bas niveau n'ait aucune chance.

2voto

holyterrorboss Points 21

La vidéo ci-dessous teste et compare 3 fusils automatiques, prouvant que l'attaque n'affecte pas les dégâts mais que l'impact les affecte.

https://www.youtube.com/watch?v=c0PtwYu27-0?start=0

0voto

Ryd0g90 Points 1

Bonus de défense et d'attaque sur les armes et armures ne pas report. L'attaque et la défense sont aux stats de base.

Les capacités des armes et des armures seront transférées, mais pas les bonus de dégâts ni les bonus d'armure.

0voto

holyterrorboss Points 11

Les bonus de dommages pour les armes sont reportés. Par exemple, dans la vidéo que j'ai postée plus haut, l'un des fusils utilisés était un Shingen qui avait une amélioration non encore débloquée qui augmentait les dégâts pour la deuxième moitié du chargeur. L'arme faisait 16 dégâts normaux et 24 dégâts critiques, après l'amélioration de l'arme, elle faisait 18 dégâts normaux et 25 dégâts critiques.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X