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Principales différences de jeu entre Holy et Disc priest

Je suis actuellement en train de monter en niveau en tant que shadow spec car c'est assez trivial pour à la fois soigner et avoir les dégâts qui s'ajoutent dans les instances et les quêtes solos en dessous du niveau 30 avec shadow. En fin de compte, je veux me concentrer sur les soins et avoir le plus de débit possible pour garder un groupe en vie grâce aux soins et aux sorts défensifs en fin de partie avec mon prêtre et garder l'ombre comme spec off si quelqu'un a besoin d'un DPS.

Ma question est la suivante : est-ce que le Sacré et le Disque sont actuellement des sorts de soins "équivalents" ? Est-ce que l'un se concentre plus sur les soins que l'autre ? Est-ce qu'ils sont tous les deux axés sur la guérison au même niveau avec juste un style de jeu légèrement différent ? La question n'est pas de savoir lequel est le meilleur, je ne comprends pas la différence fondamentale entre les specs Disque et Saint et j'espère que quelqu'un qui a de l'expérience avec les deux pourra me donner une réponse.

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Aurellia Points 116

Blizzard a fait un bon travail pour équilibrer les deux afin de les rendre gérables dans les instances. D'après mon expérience, la différence fondamentale entre le disque et le saint est le style de jeu. Le disque consiste principalement à réagir avant les dégâts en utilisant des capacités telles que Mot d'ordre : Bouclier y Égide divine pour atténuer les dommages avant qu'ils ne se produisent. En tant que spec Holy, le soigneur doit être conscient des dégâts qui sont sur le point d'arriver, et plutôt que d'être capable de pré-soins au joueur recevant les dégâts, il doit être capable de répondre aux dégâts de manière opportune.

Dans de nombreux combats de boss, vous saurez quand le tank est sur le point de se faire battre avec une capacité spéciale. C'est à ce moment-là que le prêtre du Disque peut buller le tank et se préparer à le soigner si nécessaire, une fois que le bouclier aura expiré. Un prêtre saint commencera à lancer un soin tôt pour qu'il se termine à peu près au moment où le tank subit les dégâts, et il gérera le Sort de chakra de réagir à la situation la plus appropriée (soins de groupe ou soins ciblés).

Chaque spec a ses propres cooldowns de réduction de dégâts/guérison. Le disque a Mot d'ordre : Barrière qui réduit les dégâts subis par tous ceux qui se trouvent dans la bulle, et Suppression de la douleur qui réduit les dégâts pour le personnage sur lequel il est lancé. Le Saint a Esprit gardien pour augmenter les soins prodigués à la cible, L'esprit de rédemption pour 15 secondes de guérison si vous mourez, et Puits de lumière sur lesquels les autres joueurs cliquent pour se refaire une santé.

Les deux prêtres doivent gérer efficacement leurs cooldowns pour maintenir le tank et le reste du groupe en vie. J'ai soigné avec les deux specs en groupe et ce sont deux options viables à 5. Tout dépend de ce que vous préférez : les bulles pour encaisser les dégâts et les soins pour s'en remettre ou la gestion de vos chakras et la synchronisation des sorts pour répondre au moment opportun.

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