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Les trous portables peuvent-ils être cousus ensemble pour créer une "pièce portable" qui peut être transportée ?

Je suis plutôt novice en matière de D&D mais j'ai joué 3 personnages (de classes différentes) avant de devoir quitter mon groupe. Maintenant que je me sens assez bien pour revenir, je travaille sur un nouveau personnage qui est un marchand muet itinérant. Bien que j'aie quelques problèmes de formulation sur des choses comme le chariot ou la charrette, je suis fasciné par les trous portatifs et la façon dont ils peuvent être utilisés. Après avoir cherché sur quelques sites (et trouvé d'excellents résultats sur celui-ci), j'aimerais demander plus de détails sur l'utilisation de ces trous. (en regardant le 5e)

L'idée que j'ai eue à propos des trous portables est de me demander s'ils peuvent être utilisés comme autre chose que de grandes poches, et dans quelle mesure ils peuvent être efficaces en tant qu'espace de rangement. Je me rends compte maintenant que je ne peux pas poser toutes les questions que j'ai individuellement, alors dans une tentative d'unifier la plupart d'entre elles, permettez-moi de poser celle-ci :

Sachant que l'on ne peut pas couper, modifier ou coudre des trous de poche, serait-il possible de fabriquer un trou carré qui a été monté sur une bâche de sorte que, lorsqu'il est tendu sur un cadre, le trou peut être utilisé comme une pièce portable, par exemple pour créer une chambre à coucher portable ou une chambre médicale que l'on peut emporter avec soi lors de ses aventures ?

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T.J.L. Points 47286

Il n'y a rien dans les règles qui le justifie.

Il n'y a pas de règles secrètes dans D&D, rien de caché entre les lignes. Il n'y a pas de règles secrètes dans D&D, rien de caché entre les lignes. Trou portable est complète - elle mesure six pieds de diamètre et dix pieds de profondeur, et doit être déployée sur une surface solide. Notez qu'il ne s'agit pas d'"énormes poches" - c'est quelque chose qu'il faut déployer, puis grimper à l'intérieur. Ce n'est pas quelque chose de vraiment pratique à utiliser au combat.

Travaillez avec votre DM.

D'après les autres questions, il semble que vous souhaitiez un wagon couvert plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Travaillez avec votre directeur général. Il devra décider si une telle chose est appropriée au monde et au niveau de magie qu'il envisage.

Je ne veux pas t'ennuyer, mais en guise de complément à ta question sur les règles techniques, je te dirai que tu dois te demander ce qui est bon pour la santé. Vous pouvez également réfléchir à ce qui est bon pour interagir avec un groupe. Le fait d'être un marchand ne conviendra pas à de nombreuses campagnes. Bien sûr, les marchands existent dans la campagne, mais ils ne sont généralement pas aventuriers y aventure est ce que D&D est censé représenter. Le mutisme est également un problème : vous aurez besoin de l'adhésion des autres joueurs autant que du MD, car cela rend leurs interactions avec votre personnage plus difficiles.

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