Pour l'arme de bénédiction, non
Chaque fois qu'un pouvoir vous permet de lancer des dés supplémentaires pour des dégâts non compris dans l'attaque normale et qu'il ne fait PAS référence à ces dégâts comme étant des "dégâts supplémentaires", vous ajoutez à nouveau vos modificateurs. Dans le cas présent, vous avez utilisé une arme de bénédiction qui fait spécifiquement référence aux dégâts en tant que "dégâts radiants supplémentaires", ce qui fait que ces dégâts font partie de l'attaque originale en termes de jet de dé.
Par exemple, le pouvoir de barde Echoing Weapon de Heroes of the Feywild ajoute des dégâts à la prochaine attaque d'une arme, mais ces dégâts ne sont pas considérés comme des "dégâts supplémentaires", car tous les bonus qui peuvent être appliqués plus d'une fois par tour sont appliqués une deuxième fois pour cette attaque.
Arme à écho
Rencontre + Arcane, Tonnerre
Cible : Une arme
Effet : Jusqu'à la fin de votre prochain tour, la prochaine attaque d'arme avec l'arme ciblée inflige 2d6 dégâts de tonnerre à à l'une des cibles de l'attaque, qu'elle soit touchée ou non. manque.
En comparaison, le pouvoir Frappe de l'assassin de Heroes of Shadow vous permet de lancer 1d10 points de dégâts supplémentaires après avoir touché une créature, mais cette fois-ci, les dégâts sont appelés "dégâts supplémentaires" et, pour cette raison, ils sont considérés comme faisant partie de l'attaque initiale et vous ne lancez les modificateurs qu'une seule fois.
Le coup de l'assassin
Rencontre martiale, Pas d'action personnelle
Spécial : Rien d'autre qu'un repos court ou prolongé ne peut vous permettre d'obtenir un résultat positif. de ce pouvoir.
Déclencheur : Vous touchez une créature dans un rayon de 5 carrés autour de vous avec une attaque à l'aide d'une arme.
Cible : La créature que vous avez touchée.
Effet : La cible prend 1d10 dommages supplémentaires de l'attaque déclenchante. Si la cible est sans défense, ces dégâts sont maximisés.