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Comment construire un lanceur de torpilles à chargement automatique en mode survie ?

Je joue au mode survie et je cherche actuellement des moyens d'augmenter la puissance de feu de mon vaisseau. Une de mes idées était d'ajouter un lanceur de torpilles. Mon idée de base était la suivante :

  1. Utilisez un projecteur pour projeter un plan de la torpille composée d'un propulseur ionique réglé sur la poussée maximale, d'une batterie pour l'alimenter et d'une ogive.
  2. Utiliser un soudeur de navire pour le construire
  3. Utiliser un train d'atterrissage pour maintenir la torpille construite et la libérer lorsqu'elle est prête.

Malheureusement, il y a un problème. Comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran, la torpille n'est pas construite : Torpedo Launcher Le problème semble être que les soudeurs ne construisent que des blocs de plans qui sont en contact avec une face d'un bloc existant capable de fournir une prise pour ce bloc, et le train d'atterrissage n'est pas considéré comme un tel bloc. Je le sais parce que cela fonctionne si je place des blocs sur le côté : enter image description here Mais dans cette configuration, la torpille est collée au bloc de maintien et ne peut pas être facilement libérée.

Existe-t-il un moyen de construire mes torpilles automatiquement ? y fournir un moyen rapide et pratique de les libérer ?

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BadAtPHP Points 1330

La semelle d'un train d'atterrissage n'est en effet pas adaptée à la pose d'un bloc par un projecteur.

Il existe de nombreuses façons de procéder, mais je ferais probablement quelque chose comme ceci : enter image description here

Je n'ai créé ce schéma qu'à partir d'une vue de dessus et je n'ai pas non plus dessiné la torpille dans son intégralité, mais il devrait suffire. Il y a 2 arbres de torpille ici : Celui du haut est la torpille proprement dite, tandis que celui du bas est un raté dans lequel se trouve un bloc-leurre. Je placerais le bloc-leurre comme premier bloc devant le moteur.

Les blocs de projection peuvent être placés n'importe où à l'extérieur des puits, vous pouvez ajuster la position de la projection dans le panneau de contrôle du bloc lui-même (jusqu'à une certaine plage, mais la plage est assez grande). Et bien sûr, les soudeurs doivent être connectés à votre réseau de convoyeurs.

Une fois que vous avez fait tout cela, vous pouvez placer des blocs de temps n'importe où sur votre vaisseau. Vous devez programmer les chaînes de chaque timerblock, ce qui vous prendra le plus de temps. Vous devrez enchaîner les timerblocks de manière à ce qu'ils effectuent un grand nombre d'actions automatiquement :

2 timerblocks pour neutraliser les propulseurs des deux torpilles afin de les allumer et d'activer les 2 timerblocks suivants pour libérer les deux torpilles (le dud devrait être libéré un peu plus tôt que le missile réel). Les timerblocks qui ont libéré les torpilles doivent ensuite activer 2 autres timerblocks pour allumer les soudeurs afin de créer de nouvelles torpilles et enfin activer une autre série de timerblocks pour les éteindre au bout d'un certain temps. Veillez à nommer correctement les timerblocks afin de pouvoir les distinguer les uns des autres dans le panneau de contrôle (par exemple TimerStartWelderDud et TimerStartWelderTorpedo).

Cela devrait fonctionner comme un mécanisme assez simple de lancement de torpilles. Il suffit de s'assurer que les projections des deux missiles ont un bloc d'espace libre de tous les côtés, sauf à l'endroit où les mergeblocks doivent se connecter l'un à l'autre. Il faut également s'assurer que l'arbre est suffisamment long pour que les moteurs des torpilles n'y fassent pas un trou.

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