Au début du jeu, vous devez vous assurer de ne pas simplement frapper continuellement les creeps, car cela fait du "push" et n'est pas vraiment destiné au début du jeu. Assurez-vous simplement d'obtenir le coup final ("last-hit") afin de bénéficier d'un bonus d'or.
Un bon ennemi en phase de lane essayera de vous harceler autant que possible, donc vous voudrez vous assurer d'entrer, de last-hitter un creep, puis de repartir. C'est d'autant plus important pour les héros au corps à corps faisant une lane contre un héros à distance.
En ce qui concerne l'attaque des héros, je suppose que vous voulez dire harceler, donner quelques coups puis battre en retraite. Il est plus sûr de le faire lorsque les creeps ennemis se trouvent près de votre propre tour, et que le héros ennemi est également présent. C'est plus facile à faire sur la lane du bas du côté Radiant (en tant que Radiant) et sur la lane du haut du côté Dire (en tant que Dire). Ce sont les "lanes sûres" des factions respectives.
Il n'y a pas de manière la plus efficace de faire des clics droit en soi, cela dépend entièrement des habitudes et des préférences personnelles. Certaines personnes aiment last-hitter puis courir quelques pas vers leur partenaire de lane ennemi, comme une menace pour les pousser à reculer des creeps eux-mêmes. La plupart des gens courent simplement, last-hit, puis partent.
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Je presse toujours 'A' et je clique gauche, de sorte que c'est la même chose que le déni et le bouton de la souris droite est uniquement pour les commandes de déplacement. C'est aussi une bonne habitude pour l'attaque en mouvement, qui fait partie de toute l'annulation d'animation expliquée par WizLiz.
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Merci pour les opinions. La plupart de ces choses, je les savais déjà, j'étais juste curieux à ce sujet. Dois-je continuer à cliquer sur la cible ou devrais-je cliquer une fois et faire quelques pas après chaque attaque pour en effectuer plus sur la cible? Je devrais tester cela avec un Lifestealer ou quelque chose.