Les effets sur les cartes qui sont séparées par un "et" se produisent de manière séquentielle, donc les dégâts de mêlée se produiront avant les dégâts radiants.
De l'utilisateur phantaskippy (tagué comme testeur de jeu) sur les forums de jeu Sentinels of the Multiverse:
Toute utilisation de "et" se produira de manière séquentielle. . . . Toutes les utilisations de "et" dans des situations où la synchronisation est pertinente sont censées être séquentielles. Ce n'est peut-être pas évident, mais c'est au moins cohérent.
Ce sentiment est répété ici par l'utilisateur Rabit (tagué comme modérateur et testeur de jeu) parmi les discussions sur la synchronisation des effets:
Faites les choses dans l'ordre décrit.
En lisant les publications sur le forum, le consensus suit cette interprétation.
Pour répondre à la question de savoir pourquoi cela peut être important, c'est-à-dire, vous voulez augmenter un type de dégât pour une raison spécifique, Adam the Admin a ceci à dire sur les forums (soulignement de ma part):
Les dégâts sont censés être infligés individuellement. Cela signifie que s'ils sont augmentés, à la fois les dégâts de mêlée et les dégâts radiants sont augmentés de 1 séparément, et la même chose se produit lorsque c'est diminué. Une réduction de base de -1 fera qu'elle ne fera pas de dégâts du tout, mais un +1 doublera sa production. Cela transforme essentiellement les modificateurs de dégâts en multiplicateurs pour son pouvoir inné, ce qui correspond à Fanatic étant un personnage à haut risque et à haute récompense.
Donc si vous cherchez à augmenter les dégâts radiants, vous êtes chanceux. Toute augmentation de la production de dégâts de Fanatic augmentera à la fois les dégâts de mêlée et les dégâts radiants.