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Les missions de The Settlers II 10th Anniversary sont-elles les mêmes que les missions originales ?

J'ai joué à la version originale de The Settlers II en grandissant et je n'ai jamais réussi à terminer toutes les missions.

Je me demande si les missions de l'édition 10e anniversaire sont les mêmes que celles de l'édition originale, car je veux accomplir ces missions et non des missions nouvellement conçues.

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Non, ce n'est pas le cas. J'ai joué à l'original il y a longtemps, donc je suis peut-être partial, mais les nouveaux jeux m'ont semblé beaucoup plus faciles. Je n'ai jamais battu l'original.

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Ranayna Points 779

Si le scénario général est le même, les missions elles-mêmes sont différentes. Cela fait des années que je n'ai pas joué à l'original, donc je ne suis pas vraiment sûr de la différence de difficulté, mais je n'ai jamais battu l'original (je suis resté bloqué à l'avant-dernière mission), mais j'ai battu le 10e anniversaire.

Si vous avez accès au jeu original, vous pouvez charger les anciennes cartes en tant que cartes d'escarmouche. Pour ce faire, vous devez localiser les anciennes cartes. Pour moi, elles sont situées dans le dossier \DATA\MAPS du jeu classique. Copiez-les quelque part, et changez la fin du fichier de WLD en SWD. Lancez l'éditeur de 10th Anniversary, et changez le paramètre pour charger les mondes classiques. Après le chargement du monde, sauvegardez-le sans rien changer à \data\maps\freeGameMaps de l'édition Anniversaire. Cela vous permettra de charger les cartes, mais je n'ai pas (encore) joué une carte de cette façon, donc je ne sais pas si l'IA fonctionne correctement. Vous n'aurez pas non plus les extraits de l'histoire, et la carte ne sera pas automatiquement gagnée lorsque vous atteindrez le portail. Vous n'aurez pas non plus les limitations de la campagne originale, vous aurez accès à tous les bâtiments et commencerez avec les ressources par défaut. Autre point très important : vous devrez modifier toute carte qui vous oblige à construire un port. Les lots pour les ports sont perdus de cette façon et vous devez aplanir manuellement des terrains où les ports devraient être placés. Lorsque vous voyez un symbole d'ancre dans l'éditeur, cette parcelle est valable pour un port.

Gardez à l'esprit qu'il y a également quelques modifications mineures dans les mécanismes du jeu. Les bâtiments militaires nouvellement construits ne reçoivent pas de pièces par défaut. Plus besoin de gaspiller des pièces pour ne pas arrêter la livraison assez vite ! Un autre changement est que si vous réduisez le nombre de soldats actifs à zéro, même le dernier soldat peut maintenant quitter le bâtiment. Plus de soldats coincés dans des casernes à l'intérieur des terres !

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