Voici comment je procéderais :
- Utilisation
sv_cheats 1
y host_timescale 0.1
de sorte que le temps avance à une vitesse de 0,1x. Cela augmentera la précision de votre mesure d'un facteur 10. (Peut-être que 10 est un peu trop, mais c'est ce que je ferais puisque diviser la mesure par 10 est trivial).
- Placez un ennemi juste devant vous.
- Démarrez le chronomètre et passez à une arme à balles.
- Maintenez le bouton de tir enfoncé pendant l'échange et arrêtez le chronomètre lorsque l'arme inflige des dégâts (et non lorsque vous entendez ou voyez l'arme tirer, ce qui pourrait être légèrement décalé par rapport aux dégâts réellement infligés).
Notez qu'il n'est pas nécessaire de tirer avec une arme pour déclencher le chronomètre ; le point de départ est le moment où vous appuyez sur le bouton "passer à une autre arme". En effet, vous n'avez jamais besoin d'attendre quelque chose avant de pouvoir passer à autre chose, à l'exception des primaires lourdes qui doivent tourner ou des bâtiments qui doivent être transportés.
Une fois que vous avez fait cela plusieurs fois avec des armes ordinaires, vous pouvez passer du dégraisseur au fusil de chasse pour voir si cette mesure correspond à la valeur attendue.
Je ne vous aiderai pas avec la mesure sap-and-shoot parce que les espions qui font ça sont des abrutis. :P (Sérieusement cependant : Comme il n'y a pas de délai avant de pouvoir changer d'arme quelle qu'elle soit, la mesure ne sera pas différente d'une autre).