Oui, bien sûr, le retrait d'un élément problématique du jeu est l'un des éléments les plus importants de la stratégie de l'Union européenne. raisons d'avoir un DM en premier lieu.
Mais j'ai du mal à comprendre comment barre de force est cet élément. Ils sont extrêmement chers (ils valent presque tout ce que possède un personnage de 11e niveau, et ne sont pas abordables avant le 15e ou 16e niveau - et ce n'est que pour un seul d'entre eux ! mur de force Ce qui est presque certainement la meilleure façon de l'utiliser, mais j'ai du mal à voir comment cela pourrait ruiner un jeu. Ils sont assez décents, je suppose, avec cette flexibilité, mais je ne vois pas comment ils peuvent finir par casser un jeu.
Para barre de force pour causer autant d'ennuis, je dois imaginer que ce personnage est beaucoup plus riche que les livres ne le laissent supposer. Avec une telle richesse, il pourrait se procurer des choses bien plus dangereuses que les barre de force . Je vous suggère d'examiner les lignes directrices relatives à la richesse par niveau dans l'annexe. Guide du maître du donjon Je pense que les rencontres doivent être plus difficiles si le niveau de jeu est supérieur à 15, mais je pense que les rencontres doivent être plus difficiles si le niveau de jeu est supérieur à 15. barre de force pose des problèmes considérables pour les rencontres des joueurs. D'un point de vue personnel, j'ai généralement l'impression que le jeu se désagrège de manière autonome quelque part autour du 15e niveau, sans qu'il y ait besoin de manigances particulières de la part des joueurs. Je suggère donc d'éviter les jeux qui vont si haut, le système ne fonctionne pas bien quand on le fait.