7 votes

Comment utiliser mon gamepad globalement comme manette xbox (sur PC) ?

Je pense qu'en utilisant x360ce Je peux utiliser mon gamepad dans certains jeux qui prétendent nécessiter une manette xbox. Cependant, il faut pour cela que je mette deux fichiers ( xinput1_3.dll y x360ce.ini ) dans le dossier du jeu concerné 1 .

Existe-t-il un moyen d'activer ce comportement gamepad-as-xbox-controller de manière globale sans avoir à copier ce fichier dans le dossier de chaque jeu ?

1) Selon le <a href="http://code.google.com/p/x360ce/wiki/MainPage" rel="nofollow noreferrer">le manuel x360ce </a>Pour certains jeux, renommer la dll en <code>xinput1_1.dll</code> , <code>xinput1_2.dll</code> o <code>XInput9_1_0.dll</code> est nécessaire

3voto

Voir EDIT

Vous devez utiliser un système 64 bits. Votre problème est que vous ne remplacez pas les bonnes DLL.

Sous Windows 64 bits, C:\Windows\SysWOW64 est utilisé pour les DLL 32 bits et C:\Windows\System32 est utilisé pour les 64 bits.

Télécharger le dernière dll x360ce 64-bit , renommer en xinput1_1.dll , xinput1_2.dll , xinput1_3.dll y xinput9_1_0.dll et de mettre tout cela dans C:\Windows\System32 .

Mettez les 32-bit déjà générés par x360ce dans C:\Windows\SysWOW64 . Cela devrait fonctionner.

EDITAR : Il ne le fait pas. Les jeux se plantent. Après quelques recherches sur le code source, j'ai trouvé que les dlls x360ce exiger les dll d'origine doivent être présents dans les répertoires du système. La seule solution à laquelle je pense est de demander au développeur d'ajouter une fonction permettant de spécifier un répertoire pour les DLL d'origine ou d'éditer le code source par vos propres moyens. A part cela, c'est impossible. Je vais essayer de le faire moi-même et s'il n'approuve pas, j'essaierai de fournir ma propre version ici.

0voto

Angelo Points 456

J'ai fait en sorte que cela fonctionne en plaçant le logiciel et les fichiers dans chacun de mes répertoires de jeux PC qui peuvent utiliser une manette 360.

0voto

user143624 Points 1

J'ai réussi à faire fonctionner cela assez bien en déplaçant xinput.dll y x360ce.ini dans mon dossier syswow64.

Jusqu'à présent, mes jeux sont capables de détecter une manette Xbox 360, même si j'utilise une manette de jeu générique.

Cela devrait être particulièrement utile pour Killer Instinct, car Killer Instinct est une "application" et ne vous donne pas accès au dossier du jeu.

J'ai testé cela sur un ordinateur portable Sony Vaio, avec une manette de jeu générique, et configuré avec x360ce.

J'ai testé la manette sur Tales of Zestiria avec succès. En revanche, cela n'a pas fonctionné sur Final Fantasy XIII. J'ai également testé Dragon Ball ZenoVerse, mais la manette n'a pas fonctionné. a n'a pas été enregistré pour le saut. Il s'enregistrait toujours correctement pour l'entrée dans le menu.

-1voto

Pankaj Points 1

Si vous avez une manette de jeu USB analogique normale et que vous voulez l'utiliser comme manette de XBOX 360, voici un tutoriel détaillé, étape par étape, qui vous guidera tout au long de la procédure d'émulation de votre manette de jeu normale pour qu'elle fonctionne comme une manette de XBOX 360.

http://www.rushinformation.com/use-normal-gamepad-xbox-360-controller/

-2voto

Jim Witte Points 11

Je l'attendais avec impatience car j'ai beaucoup de jeux multijoueurs locaux qui nécessitent des manettes et je n'ai qu'une seule manette de Xbox, donc je suis toujours occupé à copier des fichiers dans des dossiers de jeux.

Mais si vous n'avez besoin que d'un seul contrôleur, vous pouvez utiliser le profileur de jeu Pinnacle. Pour plusieurs manettes, c'est possible, mais pas pour tous les jeux, ce que dit le développeur Il semble qu'ils y travaillent. Vous pouvez aussi leur demander ce dont vous avez besoin.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X