Au moins deux pouvoirs de Swordmage sont des pouvoirs d'arme, qui infligent des dés de dégâts fixes plutôt que des [W] de dégâts.
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Taillade en toile d'araignée ddi est un pouvoir d'arme qui inflige 1d10 + int mod dégâts.
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Graine de feu ddi est un pouvoir d'arme qui possède une attaque secondaire infligeant 2d6 + int mod dégâts.
Des lectures brutales :
Lors du calcul des dégâts de l'arme, relancez...
Je ne pense donc pas qu'une arme brutale soit utile dans ce scénario, mais je peux me tromper.
Lectures critiques :
Un coup critique inflige les dégâts maximums de l'arme et 1[W] supplémentaire aux 1er-10e niveaux, 2[W] supplémentaires aux 11e-20e niveaux...
Et là, je ne comprends pas très bien ce qui se passe...
Je peux construire des arguments en faveur de l'un ou l'autre de ces éléments :
(exemples au niveau du parangon, en utilisant un falchion - 2d4 dégâts, critérium élevé)
- 8 points de dégâts (dégâts maximums de l'arme) + 4d4 (2[W])
- 10 / 12 dégâts (dégâts de puissance, max) + 4d4 (2[W])
- 10 / 12 dégâts (dégâts de puissance, max) + 0 (pas de [W] supplémentaires quand il n'y a pas de [W])
- d10 / 2d6 dégâts (dégâts de puissance, pas max) + 4d4 (2[W])
- d10 / 2d6 dégâts (dégâts de puissance, non maximisés) + 0 (pas de [W] supplémentaires quand il n'y a pas de [W])