3 votes

Dois-je éviter les "scripts" et les "binds" de saut de fusée ?

Comme il faut aussi s'accroupir - en plus de sauter et de tirer avec les pieds - pour atteindre la plus grande longueur de saut en tant que soldat, certaines personnes ont eu recours à des scripts ou à des binds pour rationaliser le processus en une seule pression de touche. J'ai entendu dire que l'utilisation d'un bind limitait considérablement la capacité de saut du joueur et devait donc être évitée.

6voto

WaveX Points 587

Personnellement, je dirais que c'est une question de choix personnel.

Je ne les utilise pas moi-même, car il suffit d'un peu d'entraînement pour y parvenir. Une fois que vous savez comment faire, vous n'aurez plus besoin d'utiliser un script.

En outre, il existe des techniques de saut de fusée plus avancées qui nécessitent plus d'entraînement, comme les pogo, les synchro, les speedshots, les c-taps, les wallpogos, dont la plupart ou toutes nécessitent plus qu'un simple bind pour être efficaces, donc l'utilisation de scripts pour apprendre à sauter haut ne vous sera utile que si vous êtes novice en la matière.

2voto

Certaines personnes ont l'habitude d'utiliser Crouch et Jump séparément, et d'autres les codent dès qu'elles en ont connaissance. Je trouve que c'est une question de préférence personnelle - l'utiliser avec le code permet cependant de libérer un doigt, ce qui permet d'utiliser facilement les boutons près de CTRL en même temps que le saut de fusée - par exemple, Shift peut être utilisé pour un lien de chat.

0voto

Ricardo Mendes Points 131

Non, le fait de sauter toujours en position accroupie vous permet en fait de sauter plus haut. Cependant, le fait de ne pas avoir le bind vous permet d'avoir un peu plus de contrôle. Cela ne fait aucune différence, faites ce qui vous convient le mieux.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X