3 votes

Comment spécifier les sacs dans l'interface des conditions de gestion ?

Ayant localisé le magma En plus d'être une bonne source de sable, je suis impatient de mettre en place une production de verre pour le commerce et la défense.

Afin de mieux automatiser les choses, j'ai mis en place un four à verre qui ne prend pas d'ordres généraux, mais qui a un ordre spécifique de ramasser 10 fois le sable chaque fois qu'il y a moins de 50 objets portant du sable disponibles.

Cependant, pour éviter d'être complètement à court de sacs, je también Je veux ajouter une condition pour ne pas démarrer le travail s'il y a moins de 20 sacs vides disponibles, et c'est là que je rencontre des problèmes.

Vous pouvez spécifier "objets vides" comme trait, et "boîtes et sacs" comme catégorie, mais cette catégorie comprend des coffres en bois et des coffres en pierre ou en métal, qui ne conviennent pas. D'un autre côté, les matériaux n'ont pas de catégories comme "tout cuir" ou "tout fil", mais seulement des catégories spécifiques comme "cuir d'oryctérope", "fil de mouton" ou "tissu de ramie".

Cela rend ce dernier test essentiellement inutile puisque j'ai un ordre de travail différent pour m'assurer que j'ai toujours au moins 20 coffres à roches disponibles lorsque je dois créer un nouveau groupe de pièces.

Des suggestions ?

1voto

firedraco Points 309

Vous pourriez essayer de supprimer la condition relative aux sacs vides et faire en sorte que le stock soit configuré pour donner des ressources (et peut-être aussi des prises, je ne suis pas sûr que les sacs vides produits soient considérés comme "produits" par le four) à ce four à verre, et faire en sorte qu'il puisse contenir environ 50 sacs de sable.

Pour cela, vous devez également vous assurer qu'il dispose d'un combustible, mais puisque vous avez mentionné le magma, je suppose que vous avez l'intention de fabriquer un four à verre magmatique, ce qui ne devrait pas poser de problème.

De cette façon, vous aurez toujours 50 sacs, vides ou pleins, dans ce stock, mais ils ne seront jamais utilisés que par ce four à verre pour collecter du sable ou fabriquer du verre. Vous êtes donc libre de placer d'autres sacs ailleurs et ils ne seront pas utilisés.

Notez qu'au bout d'un certain temps, vos verriers deviendront très rapides dans l'artisanat et dépasseront probablement votre collection de sable, sauf si vous avez beaucoup de nains dessus.

0 votes

Bonjour, merci pour cette réponse, mais je pense que je n'ai pas été assez clair avec ma question. Ce que je veux, c'est restreindre le travail de "collecte de sable" pour qu'il ne s'active pas à moins qu'il y ait au moins une marge d'environ 20 sacs vides - pas de boîtes - disponibles. C'est parce que j'ai besoin d'avoir une réserve pour le broyage et le traitement des plantes aussi.

0 votes

Il n'y a aucun moyen de le faire directement, c'est pourquoi j'ai suggéré un stock spécifique de sacs pour la tâche de collecte de sable. L'interface de travail pourrait (je ne me souviens pas) fonctionner avec cela, donc si vous configurez le travail pour ce four à verre pour qu'il se lance quand il y a moins de 20 sacs, alors il pourrait seulement vérifier dans le stock spécifique que vous avez configuré pour donner au four.

0voto

zboson15 Points 1

Ma solution à ce problème est de limiter la quantité de sacs de sable :

Créez une tâche "collecter 5 sables" avec la condition "quantité d'objets contenant du sable au maximum 8" (objet : boîtes et sacs ; trait : contenant du sable).

Créez ensuite une réserve de sacs de sable sans poubelle à côté de votre atelier de verrerie, qui peut contenir environ 20 sacs de sable (meubles->sandbag). De cette façon, toute votre industrie du verre n'utilisera jamais que 15 sacs au total. Aucun stock d'entrée/sortie n'est nécessaire si aucun autre stock n'accepte les sacs de sable.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X