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Comment faire pour obtenir des munitions infinies ?

Un glitch ou un exploit que je vois souvent dans les speed-runs fait en sorte que les armes ne coûtent pas de munitions pour tirer. Comment font-ils ?

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NiteCyper Points 10014

(1) Manipulez un lance-roquettes Vladof.
(2) Tirez jusqu'à ce que le tir suivant soit un tir gratuit (c'est-à-dire qu'il ne coûte pas de munitions).
(3) Éloignez-vous du lance-roquettes Vladof (sans utiliser le menu d'inventaire).
(4) Avant que l'animation de sortie de l'arme suivante ne commence, changez la position de l'emplacement de l'arme du lance-roquettes Vladof (dans le menu d'inventaire). Dès lors, les armes coûteront une munition de moins à tirer jusqu'à ce que vous maniiez à nouveau le lance-roquettes Vladof. Ce glitch est également connu sous le nom de glitch du lance-roquettes Vladof pour une raison évidente.

Je soupçonne que ce glitch est possible avec d'autres armes qui ont un effet identique. Il semble qu'il s'agisse d'un sous-ensemble de ce que l'on a appelé la " fusion d'armes glitch "car d'autres glitches existent avec une méthodologie identique pour appliquer les effets spéciaux d'autres armes à d'autres armes. Je confirme qu'en suivant ces étapes avec Bane o Morningstar permet d'appliquer les effets de ces armes aux autres armes maniées, au moins l'effet sonore du tir de Bane et l'effet sonore du changement d'arme de Morningstar.

Quelle est la version de Borderlands 2 sur laquelle je confirme cela ? Le coin inférieur droit de mon navigateur Match/menu Jeux en ligne indique "Version 1.8.3". Sinon, l'onglet "Détails" des "Propriétés" de mon fichier "Borderlands2.exe" : "File version 1.0.29.41124", "Product version 1.0.29.827556", et "Date modified 2014-07-15 22:59".

Apparemment, il est également possible de " pile L'effet "at-will" permet de réduire à 0 le coût en munitions des armes qui consomment plus d'une munition par pression sur la gâchette, mais l'empilement ne semble possible qu'à partir de la version 1.4.

Mise à jour : Professeur Broman explique le problème plus en détail ici . C'est un speed-runner de Borderlands 2 qui utilise beaucoup les glitches, donc je fais confiance à sa théorie. En résumé, sur les derniers patchs, le glitch ne peut pas réduire la consommation de munitions de plus d'un, et d'autres entités utilisant des lance-roquettes Vladof peuvent annuler l'effet.

Mise à jour 2 : Bien que le speed-run coopératif de l'AGDQ 2014 démontre que ce glitch peut être réalisé en tant que non-hôte, je n'ai pas pu le réaliser en tant que non-hôte sur la version 1.8.3. Et ProfessorBroman a déclaré tels .

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Wither255 Points 1

Il est possible qu'ils utilisent un pistolet de l'infini et qu'ils le fusionnent avec lui ou qu'ils utilisent simplement le pistolet seul.

ce pistolet est obtenu par doc mercy après avoir terminé la mission donnée par le dr. Zed au sanctuaire

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monkeylee Points 402

Pour que ce glitch fonctionne, l'arme vladof doit être sur le round qu'elle va rendre libre de tirer. La méthode qui a fonctionné à chaque fois pour moi est d'essayer de changer d'arme normalement sans tirer la roquette. Si cela ne fonctionne pas, tirez une cartouche et réessayez. Il est possible que vous deviez essayer une deuxième fois si le fait de tirer une cartouche et de réessayer ne fonctionne pas.

Pour schématiser :

  1. Avoir son arme Vladof à la main
  2. Changez d'arme avec le dpad/bouton et accédez rapidement à l'inventaire
  3. Intervertissez les deux armes que vous venez d'échanger
  4. Essayez de tirer avec l'arme pour voir si cela a fonctionné.

Si cela ne fonctionne pas, retirez votre Vladof et tirez une balle, puis répétez les étapes 1 à 4. Vous ne devriez pas avoir à essayer plus de deux fois.

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