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La vitesse de course est-elle déterminée par la distance, les pièces ou le score ?

Comme motif stratégique, j'aimerais accélérer moins, mais je ne sais pas comment on calcule la vitesse de course ?

  • Le problème est-il lié à l'utilisation des compteurs, de sorte qu'il n'y a pas grand-chose à faire ?
  • Ou aux pièces, afin que je puisse en collecter moins si mon objectif principal est de maximiser la distance ou le score ?
  • Ou bien la vitesse est-elle due à votre score, ou peut-être à quelque chose de tout à fait différent ?

P.S. J'ai trouvé ici quelques conseils utiles sur la façon de ralentir temporairement : Y a-t-il un ralentissement ou une réinitialisation de la vitesse de fonctionnement ?

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MerajA Points 4378

La série Temple Run est comme Jetpack Joyride, elle est basée sur l'élan. Vous accumulez de la vitesse en courant et la façon la plus efficace de la perdre est de "ressusciter" en utilisant des gemmes ou des ailes, selon le jeu auquel vous jouez.

Le fait de trébucher ou de collecter des bonus n'a rien à voir avec votre vitesse.

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apnerve Points 1638

Dans Temple Run 2, j'ai toujours remarqué que lorsque le tour de résurrection aléatoire se produit avec le boost de vitesse, la vitesse de course après le boost est sensiblement plus lente. La plupart de mes plus longues courses ont été réalisées en lançant ce boost plusieurs fois après des morts.

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