Cela peut sembler contre-intuitif pour gagner, mais certains défis ont tendance à nécessiter beaucoup de chance pour obtenir des récompenses en cristal. Je suis actuellement en train de m'acharner sur le défi "Gagner le combat avec 9 HP restants ou moins" contre un Walker Hangarback. Malheureusement, je avait ce défi dans le sac par accident la première fois, puis une série de combos endiablés a réussi à déclencher un sort de guérison, et, bien...
Si le CPU obtient une bonne main et des dispositions favorables du plateau, cela a tendance à faire boule de neige. Dans le cas contraire, il a tendance à s'agiter, impuissant. Il est donc difficile de mettre en place une situation qui me permette de gagner avec peu de points de vie.
Lors de ma dernière tentative, j'ai réussi à le placer en bonne position, mais l'unité centrale a eu besoin d'un tour supplémentaire pour me faire passer sous la barre des 9 - un tour qu'elle n'a pas eu parce qu'il ne semblait pas y avoir de moyen d'empêcher mes créatures d'attaquer et de vaincre l'ennemi (qui était à 1 HP).
Existe-t-il un moyen d'empêcher mon côté d'attaquer ?