3 votes

Comment puis-je obtenir facilement des coups critiques avec le fusil de charge ?

Pour le défi Gen 5 "Conditionnement critique : Fusil à charge", je dois obtenir 30 coups critiques avec le fusil à charge. Comme tout bon Titan ne reste pas longtemps au même endroit (et même s'il le fait, il tourne et tourne légèrement sur lui-même), il est fastidieux d'aligner les coups.

J'ai eu l'idée de faire du rodéo et d'utiliser le fusil à charge, mais bien qu'il semble donner une indication de touche "rouge" autour de mon réticule, ma progression dans le défi n'augmente pas. J'ai entendu dire que le rodéo était un moyen de relever le défi, mais je ne suis pas sûr de savoir ce que je fais de travers. Est-ce que les boucliers du Titan doivent être baissés pour qu'un tir de rodéo soit considéré comme un crit ? Est-ce que c'est bogué ? Est-ce qu'il y a eu un correctif ?

3voto

Niro Points 23772

Vous avez raison de dire que les boucliers des Titans doivent être baissés. De plus, chaque Titan a une zone de coups critiques différente, même dans ses points faibles.

Pour l'Atlas, il suffit de tirer comme d'habitude. Tout coup porté alors que ses boucliers sont abaissés sera considéré comme un coup critique. Pour l'Ogre, vous voudrez probablement tirer sur la petite bouche d'aération dans la zone faible :

enter image description here

En ce qui concerne les Stryders, vous êtes censé viser le centre inférieur du point faible Il est également possible de l'utiliser, comme les deux autres, lorsque ses boucliers sont abaissés.

Cela dit, je ne peux pas garantir que les méthodes Ogre ou Stryder fonctionnent, car j'ai obtenu toutes les miennes sur Atlas Titans. Un conseil utile est de jouer la campagne, en particulier la mission "The Three Towers", car l'équipe ennemie fraye avec deux auto-titans pilotés par des PNJ. Ils ne sont pas les plus brillants, mais vous devriez pouvoir leur infliger quelques bons coups.

Une dernière chose, je vous recommande vivement d'utiliser les cartes de brûlure de fusil à charge amplifiée. L'arme se charge beaucoup plus rapidement, ce qui vous permet d'infliger plus de coups à un rodéo avant que ses boucliers ne se rechargent. Lorsque les boucliers faire recharge, vous pouvez tirer sur le bras pour faire redescendre le bouclier, sans avoir à mettre fin au rodéo*.

*sauf si le tir du bras est suffisant pour le condamner, bien que les crits comptent toujours lorsqu'il est condamné !

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X