EDIT : En raison des changements du patch 1.0.4, les familiers de WD ont reçu des améliorations majeures. Je mets à jour ma réponse pour inclure les nouvelles informations sur les familiers.
Les familiers sont certainement viables en Enfer et même en Inferno. Avec l'introduction du patch 1.0.4, les familiers reçoivent un certain nombre d'avantages qui les rendront à nouveau compétitifs :
- Augmentation des dégâts de base : les dégâts de base du gargantuesque sont portés à 100 % des dégâts d'arme et les runes humungoid, wrathful protector et bruiser reçoivent des buffs de dégâts supplémentaires.
- Diminution des dommages causés par les effets d'élite : les familiers et les adeptes ne subissent plus que 10 % des dommages causés par les effets de peste, de fonte et de gel.
- Augmentation de la santé : au niveau 60, les Gargantuans reçoivent désormais 50 % supplémentaires de la santé maximale du joueur ; les chiens zombies reçoivent 35 % supplémentaires de la santé maximale du joueur.
- Diminution des dégâts maximums reçus par coup : la quantité de dégâts que les chiens zombies et les Gargantuans peuvent subir en un seul coup a été plafonnée, et ce plafond s'échelonne avec le niveau, et diminue avec l'armure et les résistances du joueur.
- La disponibilité générale des familiers a été améliorée : Le temps de recharge de Chien zombie a été réduit de 60 à 45 secondes, le passif Cercle de vie a été amélioré pour donner 30 % de chances d'obtenir un chien zombie au lieu de 5 %, les Rites tribaux réduisent désormais aussi les temps de recharge des compétences Chien zombie et Gargantua, et la rune La mort est la vie de Saisie des morts donne désormais 10 % de chances d'obtenir un globe de santé ou un chien zombie (contre 5 % pour un globe de santé).
L'inconvénient est que les familiers ont une capacité drastiquement réduite de procuration des capacités de l'équipement, donc le contrôle des foules basé sur les familiers et la vie sur le coup n'est plus une stratégie principale viable (les Gargantuans ne peuvent plus procuration d'effets du tout, et les chiens zombies ont eu deux nerfs majeurs aux coefficients de procuration : les chiens enragés sont passés d'un coefficient de 1 à 0,10, et les chiens brûlants sont passés de 1,0 à 0,05).
( source )
Ma réponse originale reste ci-dessous :
Les constructions d'animaux semblent être viable au moins en enfer :
Lv 58 WD ici, les chiens zombies sont ok, je les utilise avec la rune de sangsue de vie avec mon gargantuan plus le passif qui leur permet de profiter de mon régénération de vie et les stats épines. Ils durent assez longtemps pour que je puisse tuer un énorme mob, la seule chose qui les tue en une seconde en enfer, ce sont les dam elites et les arcane sentries, et les nuages de poison. Il suffit d'avoir de bons articles en fonction de votre niveau, haut dans l'armure vit et intel. btw laissez-moi savoir ce que vous les gars sont rocking
Il s'agit de s'équiper correctement.
Contrairement à la rumeur, La vitalité n'a pas d'incidence sur la santé des animaux de compagnie . Cependant, la force et l'intelligence ajoutent une armure et des résistances. Cela fait une énorme différence dans la durabilité des familiers. Un certain nombre de personnes affirment avoir obtenu de bons résultats en utilisant des builds avec le Une loyauté sans faille passif, empilant les régénérations de santé pour prolonger la durée de vie des familiers. Les effets d'épines peuvent être empilés pour ajouter des dégâts bien nécessaires aux familiers.
Sur la base de ces découvertes, il y a spéculation que les familiers sont viables dans Inferno... avec le bon équipement et la bonne construction. Au moins une personne prétend utiliser cette tactique dans l'acte 3 d'Inferno :
Je joue actuellement en tant que WD Minion Reflector dans Inferno. Empilez autant d'équipement Régénération de vie + Épine + Int que vous pouvez.
Clic gauche - Hantise + Rune Spirituelle Résistante
Clic droit - Rune Firebats + Plague Bats
1 - Marche spirituelle + Rune d'invité honoré
2 - Invocation de chiens zombies + Rune des chiens enragés
3 - Gargantuan + Rune Géant agité
4 - Réc récolte d'âmes + Rune Siphon
Vision Quest / Sycophantes fétiches / Loyauté féroce
Je n'ai pas besoin de faire le plein. Juste rester en arrière, hanter et pulvériser. Je renvoie 4k de dégâts et je soigne plus de 3k de santé par seconde, ce qui s'applique aussi à mes sbires.
0 votes
J'ai vu certains WD de niveau Inferno indiquer que la récolte d'âme est moins utile en fin de partie, et ne vaut pas le gain de DPS. Voici un fil de discussion intéressant qui le mentionne.