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Quelle est l'échelle du multijoueur de Risk of Rain ?

En particulier :

  1. Les ennemis apparaissent-ils plus fréquemment ?
  2. Comment l'argent est-il réparti (si je tue un ennemi en solo, l'argent est-il partagé entre deux personnes en multijoueur ou chaque personne reçoit-elle la prime du solo) ?
  3. Les ennemis ont-ils plus de points de vie ?
  4. Les objets et les caisses apparaissent-ils plus souvent ?
  5. Quels sont les objets dont l'effet est partagé entre les joueurs ? (J'ai remarqué que certains objets apportent des bonus à tous les joueurs, mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous les objets ou seulement pour certains d'entre eux).

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Elise Points 13785

1. Les ennemis apparaissent-ils plus fréquemment ?
Le taux d'apparition des ennemis n'est pas affecté par le nombre de joueurs.

2. Comment l'argent évolue-t-il ?
Chaque fois qu'un joueur ramasse de l'argent, tous les membres du groupe reçoivent l'argent.
Chaque fois qu'une personne dépense son argent pour quoi que ce soit, cela provient de sa propre réserve d'argent, sans que cela n'affecte les autres joueurs.

3. Les ennemis ont-ils plus de points de vie ?
Non, la santé des ennemis n'est pas affectée par le nombre de joueurs.

4. Les objets et les caisses apparaissent-ils plus souvent ?
Non, et c'est la raison principale pour laquelle la coopération n'est pas plus facile avec plus de personnes. Le taux d'apparition des objets et des caisses reste le même quel que soit le nombre de joueurs et lorsque quelqu'un ramasse un objet, personne d'autre ne peut plus le ramasser et seul ce joueur bénéficiera de l'effet de l'objet (à quelques exceptions près, mentionnées plus loin).

5. Quels sont les éléments qui ont un effet partagé entre les joueurs ?

Les éléments suivants fonctionnent sans problème pour tous les joueurs :

  • Essence
  • Acheteur avisé
  • La volonté de l'homme
  • Trèfle à 56 feuilles
  • Masque du bonheur
  • Poignard de cérémonie
  • Épargne-vie

Les éléments suivants fonctionnent pour tous les joueurs, en fonction de certains critères :

  • Champignons en effervescence - Le champignon d'effervescence ne s'activera pas pour tous les joueurs, mais si un joueur active son champignon d'effervescence (stand jusqu'aux champignons), les autres joueurs peuvent se tenir dessus et bénéficier de l'effet. l'effet. L'effet est limité au %HP Regen que le Fungus reçoit.

  • Le palmarès - Tous les joueurs voient les marques et peuvent tuer les cibles marquées pour obtenir le bonus, mais seuls les détenteurs de Hit List reçoivent le bonus. les marques de décompte et les dégâts bonus.

  • La bannière de guerre - Seul le passage au niveau supérieur du détenteur de la bannière activera une bannière, mais une fois qu'une bannière est affichée, tous les joueurs peuvent recevoir sa avantages.

  • Perfusion - Tous les meurtres activent le bénéfice de l'infusion, mais seuls les joueurs détenant une infusion gagnent des HP.

  • Nugget de viande - Seules les attaques du détenteur des pépites génèrent des pépites, mais tous les joueurs peuvent les ramasser pour recevoir des soins. santé.

  • Yeux de serpent - Seul le détenteur des dés bénéficie du bonus crit, mais tous les échecs du sanctuaire augmentent le total.

  • Le secret du gardien du temps - Tous les joueurs ressentent l'arrêt du temps, mais seul le joueur qui détient l'objet peut l'activer.

Source

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