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Existe-t-il des modèles pour créer de nouveaux décors dans DnD 5E ?

Je comprends que la section sur les antécédents indique qu'il est possible de modifier les antécédents existants pour les adapter à une campagne (PHB, p.125-126), mais en existe-t-il qui permettent de créer des antécédents entièrement à partir de zéro ? Peut-être, par exemple, pour des campagnes se déroulant à différentes époques (Ancienne, Classique, etc.) ?

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SevenSidedDie Points 237971

Oui, c'est dans le DMG, page 289.

2voto

V2Blast Points 47132

En tant que Réponse de SevenSidedDie est couverte par le document de référence de la Commission européenne. Guide du maître du donjon , en Chapitre 9 : L'atelier du maître du donjon .

Je ne reproduirai pas ici l'intégralité de la section, mais les principales étapes du processus sont très similaires à celles décrites dans le document de travail de l "Personnaliser un arrière-plan" de la section Manuel du joueur /Règles de base :

Vous pouvez modifier certaines caractéristiques d'un arrière-plan pour qu'il corresponde mieux à votre personnage ou au cadre de la campagne. Pour personnaliser un background, vous pouvez remplacer une caractéristique par n'importe quelle autre, choisir deux compétences au choix, et choisir un total de deux compétences d'outils ou de langues parmi les exemples de backgrounds. Vous pouvez soit utiliser le paquet d'équipement de votre background, soit dépenser des pièces pour acheter de l'équipement comme décrit dans la section Équipement. (Si vous dépensez des pièces, vous ne pouvez pas prendre le paquet d'équipement suggéré pour votre classe). Enfin, choisissez deux traits de personnalité, un idéal, un lien et un défaut. Si vous ne trouvez pas de trait de caractère correspondant à votre profil, travaillez avec votre MD pour en créer un.

Les principales étapes du processus énumérées dans le "Création d'un arrière-plan" du DMG (p. 289) sont les suivants :

  1. L'enraciner dans votre monde
  2. Suggérer des caractéristiques personnelles
  3. Attribuer des compétences ou des langues
  4. Inclure l'équipement de départ
  5. Choisir un élément d'arrière-plan

Pour l'essentiel, un background personnalisé doit comporter les mêmes éléments que (presque) tous les backgrounds officiels : des traits de personnalité, des idéaux, des liens et des défauts, deux compétences, deux compétences en outils ou en langues, de l'équipement de départ et une caractéristique de background.

Un lien avec votre environnement peut rendre le background plus pertinent et attrayant pour votre jeu, mais il est évident qu'un background trop spécifique peut le rendre moins utile pour ceux qui voudraient l'utiliser dans d'autres environnements - bien qu'il soit possible dans certains cas d'adapter la saveur/les caractéristiques du background pour qu'il fonctionne également dans d'autres environnements.

À ce propos, vous avez probablement devrait Avant d'essayer de créer un arrière-plan à partir de zéro, demandez-vous si (et dans quelle mesure) un arrière-plan existant peut être rehaussé ou légèrement modifié pour correspondre à l'arrière-plan ou au décor que vous souhaitez. Par exemple, il ne sert à rien de créer un tout nouvel arrière-plan s'il est essentiellement identique à l'arrière-plan de la Héros folklorique L'hospitalité rustique en arrière-plan. Même s'il n'est pas tout à fait identique à ce que vous souhaitez, vous pouvez l'utiliser comme point de départ, puis procéder à de légers ajustements si nécessaire.

(Le même conseil s'applique à la création de monstres, de sous-classes et d'autres éléments similaires).

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