La caractéristique de classe Infusion renvoie à des descriptions d'infusion spécifiques pour indiquer quels objets mondains peuvent être infusés, mais l'option d'infusion Répliquer un objet magique ne semble pas le spécifier - toutes les autres infusions l'indiquent immédiatement sous le titre. En gardant cela à l'esprit, nous allons devoir nous fier à notre jugement - il ne semble pas y avoir de réponse claire dans le texte.
Il est raisonnable de supposer que la fonction Répliquer un objet magique nécessite une version terrestre de l'objet magique que vous fabriquez. Pour de nombreux objets magiques, c'est parfaitement clair : il s'agit d'une arme, d'une cape ou d'une cruche.
Les deux objets sur lesquels vous avez posé votre question sont désignés dans leur description comme un "membre prothétique" et un "appendice prothétique".
Je dirais qu'une prothèse ordinaire est nécessaire - par exemple, une perfusion de prothèse pourrait transformer la jambe de bois et la main crochue du pirate stéréotypé en une jambe et une main flexibles qui fonctionnent exactement comme les appendices originaux de l'utilisateur.
Je n'utiliserais certainement pas par défaut un membre en chair et en os, car les objets sont décrits comme des prothèses plutôt que comme des membres ordinaires rattachés - il serait possible pour un joueur de trouver une situation où cela aurait un sens, mais cela me semble être une exception.
Pour aller plus loin dans le jugement, je dirais que le point important est qu'une prothèse ordinaire peut être attachée à la partie appropriée du corps, et c'est ce qui est requis pour l'objet de base. J'autoriserais également ces objets comme une application relativement simple de la compétence d'outil d'un artisan approprié, et il serait approprié de faciliter cela si les matériaux appropriés existent déjà - il est plus facile de fabriquer une main prothétique à partir d'un gantelet, car ceux-ci sont déjà conçus pour s'attacher fermement à un bras.
Je n'autoriserais pas un artificier à infuser de la ferraille et des engrenages, car il ne s'agit pas d'une version mondaine d'un membre prothétique ; mais j'autoriserais un artificier disposant de ferraille et d'engrenages à utiliser sa compétence en Outils de bricoleur pour fabriquer un membre prothétique, puis à l'infuser. Les principales différences sont que la fabrication du membre prendrait du temps et nécessiterait un test d'aptitude, mais aussi qu'il resterait en place même si l'infusion se terminait pour une raison quelconque ; il s'agit toujours d'un membre prothétique ordinaire, dont la fonction est de rester attaché au corps et d'aider l'utilisateur à se déplacer - il ne sera simplement plus articulé magiquement.
Comme les prothèses ordinaires ne sont pas (à ma connaissance) abordées directement dans le texte des livres de règles, la détermination du temps et des coûts nécessaires à la construction d'une prothèse est également laissée à l'appréciation du MJ et peut dépendre de la fréquence à laquelle vous envisagez de les utiliser dans le contexte.