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Quels sont les objets magiques qui utilisent ou renforcent le charisme ?

J'essaie de trouver des reliques qui influencent ou sont influencées par le Charisme, mais je n'arrive pas à en trouver.

Quels sont les objets magiques qui utilisent ou renforcent le charisme ?

33voto

Miniman Points 139877

Les Tome du leadership et de l'influence Lorsqu'elle est lue, elle augmente de façon permanente le Charisme et le Charisme maximum de 2.

Les Pierre de Ioun (Leadership) augmente votre Charisme de 2, jusqu'à un maximum de 20, pendant qu'il orbite autour de votre tête.

La carte Étoile (de la Le pont de la multiplicité des choses ) peut augmenter votre Charisme de 2, jusqu'à un maximum de 24.

Pour autant que je

I

26voto

Thomas Markov Points 98792

Augmentation de votre score de charisme

Tome du leadership et de l'influence (DMG, p. 208) :

Si vous passez 48 heures sur une période de 6 jours ou moins à étudier le contenu du livre et à mettre en pratique ses directives, votre score de Charisme augmente de 2, ainsi que votre maximum pour ce score.

Pierre de Ioun (Leadership) (DMG, p. 177) :

Votre score de Charisme augmente de 2, jusqu'à un maximum de 20, pendant que cette sphère rose et verte marbrée est en orbite autour de votre tête.

Épée de Zariel (BG:DiA, p. 226) :

Votre score de Charisme devient 20, à moins qu'il ne soit déjà de 20 ou plus.

Pont de nombreuses choses (étoile) (DMG, p. 162) :

Augmente l'un de vos scores de capacité de 2. Le score peut être supérieur à 20 mais ne peut pas dépasser 24.

Pont de plusieurs choses (étoile) (LLoK) :

Augmente l'un de vos scores de capacité de 2. Le score peut être supérieur à 20 mais ne peut pas dépasser 24.

Sac de haricots (DMG, p. 152) :

Un nid de 1d4 + 3 œufs jaillit. Toute créature qui mange un œuf doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DC 20. En cas de sauvegarde réussie, la créature augmente en permanence son score de capacité le plus bas de 1, en choisissant au hasard parmi des scores également bas. En cas de sauvegarde ratée, la créature subit 10d6 points de dégâts de force dus à une explosion magique interne.

Bonus ou avantage aux jets de sauvegarde de charisme

Matériel d'entraînement :

Lorsque vous êtes en accord avec ce dispositif, vous avez un bonus de +1 aux jets de sauvegarde de Charisme, et vous avez l'avantage aux tests de Charisme (Intimidation).

Grande épée d'argent (MToF, p. 89) :

Lorsque vous tenez l'épée, vous avez l'avantage sur les jets de sauvegarde d'Intelligence, de Sagesse et de Charisme.

Armure de carapace de l'esprit (VGtM, p. 81) :

A son porteur, l'armure accorde l'avantage aux jets de sauvegarde d'Intelligence, de Sagesse et de Charisme et l'immunise contre la condition d'effroi.

Avantage sur un type de test de charisme

Matériel d'entraînement :

Lorsque vous êtes en accord avec ce dispositif, vous avez un bonus de +1 aux jets de sauvegarde de Charisme, et vous avez l'avantage aux tests de Charisme (Intimidation).

Couleur Masque de dragon ( L'ascension de Tiamat Supplément en ligne v. 0.2 p. 4) :

Vous avez également l'avantage sur tous les tests de Charisme que vous effectuez contre [ couleur dragons.

Masque de la reine dragon (RdT, p. 94) :

Tant que vous portez ce masque, vous pouvez bénéficier de toutes les propriétés de n'importe quel masque.

Charme de la commande végétale (GdS, p. 229) :

Pour la durée du sort, vous avez également l'avantage aux tests de Charisme effectués pour influencer le comportement et l'attitude des plantes.

Parfum d'envoûtement (XGtE, p. 138) :

Pendant cette durée, vous avez l'avantage sur tous les tests de Charisme visant des humanoïdes d'une valeur de défi de 1 ou moins.

Ceinture de l'humanité naine (DMG, p. 155) :

Vous avez l'avantage sur les tests de Charisme (Persuasion) effectués pour interagir avec les nains.

La fin sanglante (EGtW, p. 278) :

Lorsque vous tenez l'étoile du matin, vous avez l'avantage sur les tests de Charisme (Intimidation).

Livre des actes exaltés (DMG, p. 222) :

Une fois que vous avez lu et étudié le livre, vous bénéficiez d'une auréole protectrice. Ce halo projette une lumière vive dans un rayon de 3 mètres et une lumière faible sur 3 mètres supplémentaires. Vous pouvez vous débarrasser du halo ou le manifester par une action bonus. Tant qu'il est présent, le halo vous donne l'avantage aux tests de Charisme (Persuasion) effectués pour interagir avec les créatures bonnes et aux tests de Charisme (Intimidation) effectués pour interagir avec les créatures maléfiques.

Livre des ténèbres infâmes (DMG, p. 222) :

La marque des ténèbres vous confère un avantage aux tests de Charisme (Persuasion) effectués pour interagir avec des créatures maléfiques et aux tests de Charisme (Intimidation) effectués pour interagir avec des créatures non maléfiques.

Tissage à la flamme peu commun (E:RftLW, p. 277) :

Lorsque vous faites un test de Charisme (Performance) ou de Charisme (Persuasion) alors que vous portez la version peu commune du glamerweave, vous pouvez lancer un d4 et ajouter le nombre obtenu au test. Une fois que vous avez utilisé cette propriété, vous ne pouvez plus l'utiliser jusqu'à l'aube suivante.

La machine infernale de Lum la Folle (IMR, p. 96) :

De multiples propriétés bénéfiques aléatoires affectent divers tests de charisme.

Pont de plusieurs choses (Comète) (LLoK) :

Si vous vainquez seul le prochain monstre ou groupe de monstres hostiles que vous rencontrez, vous avez l'avantage sur les tests d'aptitude effectués à l'aide d'une compétence de votre choix pour la durée de l'aventure. Sinon, cette carte n'a aucun effet.

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intuited Points 451

Bien qu'il n'augmente pas le Charisme, le Bâton du gardien du pacte (objet magique très rare) permet aux sorciers de bénéficier de quelques avantages clés d'une CHA plus élevée : +3 aux jets d'attaque des sorts et aux DC de sauvegarde des sorts.

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