L'augmentation des dégâts des attaques de griffes d'un sanguinaire s'empile-t-elle avec le bonus accordé par l'aspect bestial de l'archétype Faucheur de rage ?
Griffes de la lignée draconique :
Au 1er niveau, vous faites pousser des griffes. Ces griffes sont traitées comme des armes naturelles. naturelles, vous permettant d'effectuer deux attaques de griffes comme une attaque complète, en utilisant votre bonus de base à l'attaque. Ces attaques infligent 1d6 points de dégâts chacune (1d4 si vous êtes petit) plus votre modificateur de Force. Au 4e niveau ces griffes sont considérées comme des armes magiques pour surmonter la réduction des réduction des dégâts. Au 8e niveau, les dégâts augmentent à 1d8 points (1d6 si vous êtes petit). Au 12ème niveau, ces griffes infligent 1d6 points de dégâts supplémentaires. 1d6 points de dégâts supplémentaires de votre type d'énergie en cas de succès.
L'aspect bestial de Rageshaper :
Au 4ème niveau, chaque fois qu'un fauteur de troubles gagne une attaque naturelle par le biais de la technique de l'attaque naturelle. l'utilisation d'un sort de polymorphie, il peut augmenter les dégâts infligés par cette attaque naturelle. par cette attaque d'un dé. Si le sort accorde plusieurs attaques naturelles, le rageshaper doit choisir un type d'attaque naturelle pour la capacité à améliorer. Au 9e niveau, si la forme altérée du Faucheur de rage lui confère un nouveau mode de déplacement, il peut augmenter ses dégâts d'un dé. nouveau mode de mouvement, la vitesse de base de ce mouvement augmente de 10 pieds. Il s'agit d'un bonus d'amélioration. Si les pouvoirs de sang du faucheur de rage accordent déjà des attaques naturelles ou des modes de déplacement alternatifs. accordent déjà des attaques naturelles ou des modes de déplacement alternatifs, les bonus accordés par l'aspect bestial s'appliquent également aux attaques naturelles. les bonus accordés par l'aspect bestial s'appliquent également à ces pouvoirs de sanguinaire. de sang.
Mon instinct me dit qu'ils ne devraient pas s'empiler puisqu'ils semblent tous deux constituer des augmentations de taille efficaces, mais cela rend la capacité Aspect Bestial un peu redondante si elle n'affecte mon personnage que du niveau 4 à 7.
Pour clarifier, je suppose que ces deux effets peuvent être qualifiés de efficace les augmentations de taille, et non les augmentations de taille réelles. Selon la FAQ :
Conformément aux règles sur les changements de taille, les changements de taille ne s'empilent pas, donc si vous avez plusieurs effets de changement de taille (par exemple un effet qui augmente votre taille d'un échelon et un autre qui augmente votre taille de deux pas), seul le plus grand s'applique. Il en va de même pour les augmentations de taille effectives augmentations de taille effectives (ce qui inclut "infliger des dégâts comme s'ils étaient d'une taille catégorie de taille plus grande qu'elle ne l'est en réalité", "votre type de dé de dégâts augmente d'un cran ", et autres termes similaires). Ils ne s'empilent pas les uns sur les autres. Elles ne s'empilent pas les unes sur les autres, prenez simplement la plus grande. Cependant, vous pouvez avoir un de chacun et ils fonctionnent ensemble (par exemple, l'agrandissement d'une personne augmentant votre taille réelle à Large et un bouclier d'assaut augmentant la taille effective de votre bouclier de deux niveaux. bouclier augmentant la taille effective de votre bouclier de deux échelons, pour un total de 2d6 points de dégâts).
Enfin, s'ils s'empilent, quel est exactement le résultat final ?