Ma famille et moi avons beaucoup aimé jouer aux Aventuriers du Rail originaux, mais j'ai remarqué un problème qui revient régulièrement. Il est très facile de se faire voler certains itinéraires critiques qui pourraient facilement vous coûter plus de 30 points s'ils vous empêchaient de compléter une carte de destination importante. Sur la carte américaine, chaque ville a au moins trois issues, mais perdre un itinéraire critique, même s'il ne s'agit que d'un seul train dans le cas de Portland, peut vous obliger à utiliser des alternatives de plus de 9 trains, SI elles sont disponibles.
Je comprends qu'une partie de la stratégie du jeu consiste à s'assurer que vous obtenez les routes critiques dont vous avez besoin, mais c'est arrivé à un point où les gens veulent abandonner si quelqu'un prend la dernière route d'une grande ville dont ils ont besoin, car ils n'ont maintenant presque plus aucune chance de gagner. Un bon stratège essaiera d'éviter cela à tout prix, mais il semble injuste que si vous avez un petit coup de malchance à un moment critique, vous soyez condamné à concourir à la dernière ou à l'avant-dernière place.
J'ai constaté que dans la plupart des autres jeux, comme Settlers, Citadels, Dominion, etc., même si vous avez une série de malchances, vous pouvez généralement trouver un chemin qui vous mènera à la victoire... si vous pouvez le trouver. Cela ne semble pas être le cas dans TTR. Lorsque je me suis retrouvé dans cette situation, j'ai commencé à me concentrer sur le blocage de tous les autres joueurs et sur l'obtention du plus grand nombre de points possible par le biais de 6 itinéraires de voitures, mais je n'ai pu obtenir que 100 points pour la 4e place, battant seulement le joueur le moins expérimenté.
N'ai-je pas assez joué au jeu ? Y a-t-il toujours un chemin vers la victoire dans TTR qui l'emporte sur la malchance, qu'il s'agisse de mauvaises cartes de train, de terribles combinaisons de destinations, ou de la perte d'itinéraires critiques ? Que puis-je faire pour réduire le nombre de ces ratés afin de rendre le jeu un peu moins cruel et moins basé sur la chance si je joue avec de nouveaux joueurs ? C'est actuellement l'une des rares choses qui empêchent TTR d'être l'un de mes meilleurs choix. comme jeu d'introduction .
Voici quelques-unes de mes idées :
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Vous pouvez créer un itinéraire en double entre deux villes quelconques qui ne peut être emprunté qu'avec le même nombre de locomotives. Cela vous aidera si vous perdez la route critique à un train, mais vous fera quand même payer pour ne pas l'avoir réclamée plus tôt.
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Vous pouvez toujours créer de nouvelles routes en utilisant deux fois plus de cartes de la couleur requise. Ainsi, il est toujours important de revendiquer les longues routes, mais cela vous permet de récupérer l'autre route dont vous aviez besoin proportionnellement à la difficulté qu'il y avait à vous l'arracher.
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ajouter des échanges au jeu. Je sais que TTR n'a pas été conçu avec le commerce à l'esprit et n'a pas l'environnement le plus propice à cela, mais cela rendrait le jeu très différent et permettrait d'avoir plus de moyens de rattraper le retard. Je vais probablement commencer une autre question pour savoir comment ajouter le commerce au jeu tout en le gardant aussi jouable et bien équilibré que possible.