En gros, il s'agit d'endommager les zeds avec des armes à perche (ou n'importe quelle arme si vous jouez en tant que survivaliste).
Les objectifs secondaires ne comptent que pour des quantités infimes d'xp, comme tuer un crawler en tant que gunslinger donne des rendements. 10xp (en mode difficile ou suicidaire, je ne me souviens plus), avec un tir en pleine tête qui ne rapporte qu'un maigre 11xp
Ceci étant dit, cela ne veut pas dire que vous ne devez pas souder des portes, vous soigner ou faire des tirs dans la tête, mais n'en faites pas votre objectif.
La meilleure façon d'obtenir de l'XP est de s'amuser avec ses amis, de préférence dans des parties longues. La difficulté que je recommande est difficile, suicidaire si vous vous sentez en confiance. (la différence de difficulté entre difficile->suicidaire->HOE est très élevée, alors que la différence de gain d'xp est très faible).
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C'était pire avant, mais au moins tu gagnes de l'XP pour les armes médicales tuées maintenant :)
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Le jeu n'est sorti de la bêta qu'hier...
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Des cartes de niveau/XP personnalisées, malheureusement.