La description du jeu dit
Un masque inspiré par ces amusants Koroks. Il tremble lorsqu'un Korok se cache à proximité. En cas de vente, cette pièce rare ne pourra pas être remplacée.
C'est bien beau, mais je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait exact, ou du moins peu détaillé.
- Existe-t-il une quelconque composante directionnelle ou s'agit-il simplement d'une composante de proximité ?
- Proximité de ce que ? S'agit-il du Korok lui-même, de l'énigme qui révèle le Korok, ou des deux ? J'ai remarqué qu'autour des énigmes de la souche d'arbre et de l'anneau jaune, le masque tremble à la fois sur la souche et près de l'anneau lui-même (où se trouve le Korok), mais je ne sais pas s'il tremble près de l'anneau s'il n'est pas visible pour le moment. Si le masque commence à trembler et que je ne trouve pas d'énigme probable, dois-je commencer à chercher des souches d'arbres qui pourraient être assez éloignées ?
- Quelle sorte de conscience tridimensionnelle le masque a-t-il ? J'ai vu au moins une énigme "pousser le rocher dans le trou" où le masque tremblait sur une falaise située au-dessus de l'endroit où se trouvait le Korok, près des rochers qui devaient être poussés de la falaise.
- Le masque réagit-il de la même manière à chaque Korok ou chaque puzzle Korok a-t-il sa propre zone définie qui déclenche le tremblement (par exemple, si le masque tremble, puis-je dire "il y a un Korok à l'intérieur" ?
$distance
de mon emplacement actuel", ou dois-je faire preuve de plus de discernement dans mon évaluation ?) - Il semblerait que le masque commence à émettre des sons lorsque vous êtes suffisamment proche, mais je n'ai aucune idée de ce que l'on entend par "suffisamment proche".