Les primes disponibles aujourd'hui semblaient parfaites pour tester cela, j'ai donc récupéré 2 primes de Shaw Han et une de Zavala :
PAIN ET BEURRE
Basic / Prime au cosmodrome
Vaincre les combattants dans le Cosmodrome en utilisant n'importe quelle arme cinétique.
Les armes cinétiques ne sont pas associées à un élément.
SPÉCIALITÉS
Basic / Prime au cosmodrome
Vaincre les combattants dans le Cosmodrome avec n'importe quelle arme à énergie.
Les armes énergétiques sont associées à un élément. Frapper les boucliers qui correspondent à l'élément de l'arme infligent des dégâts bonus et des une explosion élémentaire.
CALCULS À FROID
Base / Prime journalière
Lors des frappes, vaincre les adversaires qui subissent des dégâts de stase et vaincre les les adversaires ralentis ou gelés par la stase.
J'ai ensuite chargé l'attaque Devil's Lair dans le Cosmodrome et j'ai fait de mon mieux pour faire progresser la prime des armes énergétiques avec Cryosthesia.
Une mise à mort normale avec l'arme fait progresser la prime de mise à mort de l'arme cinétique. y la prime de stase, mais pas la prime d'arme à énergie. Je ne sais pas comment intégrer une vidéo, donc Voici un lien vers un extrait de la progression de la prime après le premier meurtre de ce type .
J'ai gelé la cible suivante, puis je l'ai tuée avec Cryosthésie. (même si un chevalier de la ruche ne voulait vraiment pas que je le fasse). Cela a fait progresser ma prime de kinetic weapon kills de +1, et la prime de stasis kill de +3 (peut-être en raison de l'empilement des événements "stasis kill" avec l'arme et un "combatant frozen with stasis" kill, puisque la prime a plusieurs conditions différentes pour la progression et je ne sais pas comment elles sont pondérées). La prime pour l'arme à énergie n'a jamais progressé.
Il ne semble pas possible de tuer quoi que ce soit avec juste le Cryosthesia freeze, puisque ni le gel de la stase ni la libération de l'adversaire n'infligent de dégâts, je pense donc que le normal kill ou le freeze-then-normal-kill sont les seules options ici, et qu'aucune ne compte comme un energy weapon kill. Les deux options comptent à la fois comme un kinetic weapon kill et un stasis kill.