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Comment la distance de déplacement est-elle calculée avec mon sac de saut ?

Nous jouons une campagne Deathwatch depuis un certain temps. Je suis un Marine d'Assaut avec une Agilité de 50, et je commence à penser que j'ai sous-estimé mes capacités de mouvement pendant tout ce temps.

Jusqu'à présent, j'ai joué avec mon mouvement calculé comme suit :
Bonus d'ag = 5, +1 pour l'armure de puissance = 6. Selon la table 1-3 du Core Rulebook p. 27, le mouvement est donc de 6/12/18/36.

Je lisais à propos des Ailes de Sanorath dans le JdR et il est dit qu'elles "triplent le mouvement normal au lieu de le doubler". Je suis retourné au Core Rulebook et apparemment je peux faire "n'importe quel nombre de sauts courts" qui doublent ma vitesse de mouvement de base.

Mes questions sont donc les suivantes :

  1. Est-ce que le pack de saut double mon mouvement pour tout le monde ? ou dois-je l'utiliser spécifiquement pour les "petits sauts" comme le dit le livre de base ? comme le dit le livre de base ?
  2. Ce doublement se produit-il avant le +1 pour l'armure de puissance (c.-à-d. 11/22/33/66) ou après (c'est-à-dire 12/24/36/72) ?
  3. Puis-je même avoir un bonus d'agilité pour le calcul du mouvement en de la limite de 10 de la table 1-3 ? Ou s'agit-il simplement de l'étendue de la de la table à des fins pratiques et de démonstration, et qu'il n'y a pas de limite supérieure à mon mouvement ?
  4. L'utilisation alternative de mon pack de saut est Flyer(12). Cela signifie-t-il qu'en mode Flyer mon mouvement est de 12/24/36/72 ?
  5. J'ai également pris Wings of Angels, qui me permet d'ajouter 20m à la "vitesse de déplacement du pack de saut". vitesse de déplacement du pack de saut". Je suppose que c'est après le doublement ? Donc, par exemple, je passerais de 12/24/36/72 à 32/44/56/92 ?

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ShadowKras Points 60784

Paquets de sauts (p. 171) modifient votre vitesse de déplacement normale, mais comme pour les autres calculs d'équipement et de talent (l'ordre est normalement la base, puis les talents, puis l'équipement), ceux-ci sont appliqués après vos statistiques normales. Ainsi, il double votre mouvement de 6, 12, 24, 48 à 12, 24, 36, 72 Il vous permet d'ignorer les obstacles et les terrains difficiles qui se trouvent sur votre chemin. Il s'agit de ce que l'on appelle les sauts courts .

En ce qui concerne la de Dépliant (12) qui est un type de mouvement différent et qui est décrite dans les caractéristiques (p. 132) comme suit :

Une créature dotée de ce trait a la capacité naturelle de voler, que ce soit à l'aide de larges ailes de cuir, d'étranges énergies de distorsion ou de sacs de gaz gonflables. Ce trait comprend toujours un numéro indiquant la vitesse à laquelle il se déplace lorsqu'il vole.

Ainsi, avec un vol de 12, votre mouvement de base est de 12, et fonctionne comme un mouvement normal (comme décrit en détail à la page 210) :

Ce chiffre décrit le mouvement de vol du personnage ou de la créature. Cela fonctionne comme un mouvement normal mais ne s'applique que lorsque la créature est volante. Lorsqu'elle vole ou plane, une créature doit consacrer une action de mouvement au maintien de son vol à chaque tour, sinon elle tombe.

Les ailes de l'ange (p. 73) décrit seulement qu'il ajoute +20 mètres à votre taux de déplacement (la même que celle décrite p. 205) sur un test réussi, mais il n'explique pas en détail comment fonctionne cette augmentation. En tant que tel, le mode de calcul de ce bonus n'est pas clair, mais la plupart des gens supposent qu'il s'agit de +20m en plus de votre mouvement de base lorsque vous volez. Ainsi, de Dépliant (12) vous vous rendez sur le site Dépliant (32) pour un seul tour.

Par ailleurs, vous pourriez être intéressé par cette autre question sur la vitesse de déplacement des marines d'assaut.

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