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Les Assassins sont-ils la seule Classe/Archétype ayant la capacité de créer de fausses identités ?

Les Assassins sont-ils la seule classe/archétype capable de créer de fausses identités? Je sais que l'Antécédent de Charlatan vous accorde une Fausse Identité avec la bonne identification pour l'établir en tant que réelle, mais en ce qui concerne la création de plus de Fausse Identités, il semblerait que la capacité Expertise en Infiltration de l'Assassin soit le seul moyen de le faire, avec un coût de 25 pièces d'or et 7 jours de travail.

Le personnage sur lequel je travaille est un Barde avec l'antécédent de Charlatan qui utilise son Kit de Déguisement et le sort de Déguisement pour assumer de nombreuses identités différentes. Ce sont des identités qu'il utiliserait régulièrement en fonction de l'occasion. Maintenant, cela se résume généralement à un simple "utilisez la Tromperie pour les convaincre que vous êtes qui vous dites être pour le moment," mais je me demandais s'il existait un moyen pour mon personnage d'établir une crédibilité pour ces autres identités de la même manière que l'option de Fausse Identité est mise en place?

Je ne veux pas devoir investir 9 niveaux en Voleur juste pour ajouter de la crédibilité à de nouvelles identités, alors je me demandais s'il y avait un moyen pour que mon personnage puisse tenter la même chose que ce que permet la capacité Expertise en Infiltration, cependant, évidemment, pas aussi efficacement ou efficacement, comme un coût en or plus élevé et plus de temps passé pour établir la crédibilité?

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J. A. Streich Points 37267

Charlatan Background a la caractéristique :

CARACTÉRISTIQUE : FAUSSE IDENTITÉ Vous avez créé une deuxième identité qui comprend des documents, des connaissances établies et des déguisements qui vous permettent d'assumer cette personne. De plus, vous pouvez falsifier des documents, y compris des papiers officiels et des lettres personnelles, tant que vous avez vu un exemple du type de document ou de l'écriture que vous essayez de copier.

La grande différence avec la caractéristique du Voleur est la suivante :

[V]ous pouvez créer infailliblement des fausses identités pour vous-même. Vous devez passer sept jours et 25 pièces d'or pour établir l'histoire, la profession et les affiliations d'une identité. ... Ensuite, si vous adoptez la nouvelle identité en tant que déguisement, d'autres créatures croient que vous êtes cette personne jusqu'à ce qu'elles aient une raison évidente de ne pas le penser.

Ainsi, le Charlatan vous donne une identité que vous pouvez prendre de manière fiable sans vérifications. La capacité du Voleur vous permet de consacrer du temps et de l'argent pour créer de nouvelles identités sans vérifications.

Sans ces caractéristiques, vous devriez faire des vérifications de compétence pour la duperie, la contrefaçon, le déguisement, etc. à chaque fois qu'une situation se présente alors que vous prétendez être quelqu'un d'autre.

Disons que vous voulez assister à un bal royal. Vous pouvez revêtir des vêtements élégants, peut-être en faisant une vérification de compétence. Maintenant, vous devez faire une vérification de compétence pour voir si vous pouvez vous comporter comme de la royauté. Si le portier demande à voir votre patente de noblesse, vous feriez mieux d'espérer avoir déjà fait une et réussi la vérification de compétence en contrefaçon. Vous entrez, et la conversation porte sur qui sait quelle est la dernière rumeur sur le baron... Connaissez-vous même le baron ? Mieux vaut lancer un dé pour voir si...

Tous ces lancers de dés disparaissent avec ces caractéristiques. Mais rien ne vous empêche d'essayer quand même, et avec un peu de chance, vous pourriez y arriver. Et sinon, ce sera très amusant.

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Szega Points 59906

Il y a plusieurs parties à une fausse identité: paraître et agir le rôle et avoir des "preuves".

Vous avez l'air d'incarner le rôle. Le kit de déguisement ou le sort disguise self s'en chargeront bien si vous savez à quoi vous devez ressembler.

Pour jouer le rôle, la compétence ou l'expertise en Tromperie sera presque nécessaire et vous trouverez utile le talent de l'Acteur (PHB 165).

Par "preuves", je veux dire des papiers de pedigree ou de recommandation, des bagues de sceau ou autre qui ne fait pas partie des éléments ci-dessus. Pour cela, la maîtrise du kit de contrefaçon sera utile, mais des objets ou matériaux spéciaux pourraient être nécessaires pour des éléments plus complexes (à la discrétion du MD).

Donc non, vous n'avez pas besoin de l'habileté d'assassin. C'est juste un raccourci pour tout cela.

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Timm S. Points 143

À la discrétion du MJ

Cela reviendrait à la discrétion du MJ. Il n'y a aucune règle spécifique dans DnD 5e qui permettrait ou interdirait cela. Vous devriez donc demander au MJ si vous le pouvez ou non, s'il dit non, vous pouvez toujours utiliser des tests de tromperie comme vous l'avez mentionné. Si oui, bonne chance !

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