Vous pouvez trouver les affinités et les désaffections de chaque compagnon sur leur page respective sur le Fallout wikia.
Vous trouverez ci-dessous quelques lignes directrices générales et des actions répétables qui influencent l'approbation des compagnons. En plus de ces lignes directrices générales, les compagnons aiment ou n'aiment pas des choix spécifiques. Par exemple, Valentine aime donner une interview à Piper, Cait aime garder Brew Buddy, et ainsi de suite. Vous pouvez trouver une liste des choix spécifiques notés par les personnes sur les pages wiki respectives des personnages. Les listes sur le wiki seront probablement continuellement mises à jour avec plus de détails au fil du temps, je vous encouragerais donc à regarder aussi là-bas.
Aime crocheter des serrures, prendre certains produits chimiques, et avoir un comportement plutôt méchant et violent. L'attitude de Cait envers les produits chimiques peut être affectée de manière permanente par une quête particulière. N'aime pas tuer des cibles non hostiles, aider une faction principale autre que la Confrérie, et éviter les combats.
Aime être respectueux de la loi et serviable, adore fabriquer de nouveaux mods. N'aime pas être cupide ou malhonnête et des actions irresponsables comme la dépendance chimique.
Aime les dialogues de soutien et désintéressés ainsi que les choix de quête. N'aime pas demander de l'argent supplémentaire, voler, la violence inutile. Déteste flirter avec les autres.
Aime le dévouement envers la Confrérie et fabriquer des mods. Aime rentrer dans l'armure assistée, aider les colons, et être raisonnable. N'aime pas les goules, les pots-de-vin, les drogues, les synthétiques.
Aime crocheter des serrures, pirater des terminaux, aider les gens et résoudre les problèmes de manière non violente. N'aime pas demander plus d'argent et de produits chimiques.
Comme le dit la page wiki : "Dogmeat aime le survivant solitaire inconditionnellement, et donc n'est ni négativement ni positivement influencé par leurs actions."
Aime défendre les innocents et voyager vite sans vêtements, apparemment. Aime les produits chimiques, faire du mal aux personnes qui le méritent. N'aime pas voler, être cruel, être cupide.
Aime le sarcasme, aider les enfants ou les parents, et les comportements mercenaires (comme demander plus d'argent). N'aime pas la Confrérie et le Réseau, demander trop d'argent (dernière option rouge), et prendre le dessus moral. Déteste se faire attraper en train de commettre des crimes.
Aime les actes désintéressés et gentils et pirater des terminaux. N'aime pas les menaces, le vol, et le meurtre.
Aime crocheter des serrures, aider les innocents, et un mélange de sarcasme et d'honnêteté. N'aime pas voler, mentir, intimider, être cupide, et l'Institut.
Aime personnaliser les armes et aider les autres, en particulier les colons. N'aime pas utiliser le Fatman, demander de l'argent, satisfaire une dépendance. Déteste voler.
Aime aider les autres, être violent et agressif, faire des choses louches. Désapprouve crocheter des serrures, pirater des terminaux, entrer dans l'armure assistée, et persuader avec charisme.
Aime entrer dans l'armure assistée, aider l'Institut, pirater, les mods, et exiger avec succès des capsules. N'aime pas aider les autres, être nu, et utiliser des produits chimiques.
0 votes
Je sais que Valentine et Piper n'aiment pas la colère, j'ai dit quelque chose sur le fait que je tuerais Kellogg à nouveau et elles n'ont pas aimé. De plus, Valentine n'aime pas les actions immorales comme lorsque vous donnez des médicaments à Mama Murphy, mais aime les actions morales même si elles sont produites par des menaces (menace Mama Murphy pour qu'elle arrête les médicaments). Ce sont les seules que je connais pour l'instant.