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Comment un objet que tout le monde obtient à chaque match peut-il ne pas avoir un taux de réussite de 50 % ?

Je parcourais les statistiques de LoLKing et j'ai trouvé quelque chose d'étrange.

http://www.lolking.net/charts?region=all&type=item-popularity&range=monthly&map=ha&queue=normal

Sur Howling Abyss (carte ARAM), le Cookie, donné à chaque joueur au début de la partie, n'est pas exactement de 50% de gain/perte. (Nous parlons de 50,15%)

Comment cela a-t-il pu se produire ? Comment un objet que tout le monde (même les afks) obtient à chaque partie peut ne pas avoir un taux de victoire de 50% ?

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VanBuzzKill Points 15528

Le champion Rengar ne reçoit pas le Poro Snax, mais son collier d'osselets. Cela expliquerait le faible écart entre les victoires et les défaites.

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iagowp Points 101

Ces statistiques sont basées sur les objets de fin de jeu. Tout le monde ne termine pas la partie avec le biscuit, car certains le donnent à Poros.
Conclusion : Ne nourrissez pas le Poro et vos chances de gagner augmenteront.

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Alex Shnayder Points 897

Votre hypothèse est erronée, le cookie n'est pas donné à tous les joueurs, il est acquis par les joueurs ayant une certaine maîtrise. Le taux de victoire plus élevé, dans ce contexte, indique que la maîtrise est probablement légèrement supérieure à la moyenne.

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