Non, Dual Strike ne bénéficie pas de Vital Strike.
A partir de la Double frappe texte ( souligné par moi ) :
Action standard vous pouvez effectuer deux attaques, une avec chaque arme que vous maniez, en appliquant les pénalités normales pour le combat à deux armes à chacune d'entre elles.
A partir de la Frappe vitale texte ( souligné par moi ) :
Lorsque vous utilisez l'action d'attaque vous pouvez effectuer une attaque avec votre bonus de base à l'attaque le plus élevé qui inflige des dégâts supplémentaires. Lancez deux fois les dés de dégâts de l'arme pour l'attaque...
A partir de la PFSRD sur "Attaques" :
La plupart des actions courantes des personnages, à l'exception du mouvement, relèvent du domaine des actions standard.
Attaque
L'attaque est une action standard.
Une action d'attaque est une action spécifique décrite dans les règles, et la Frappe Vitale ne se déclenche que lorsque vous utilisez cette action spécifique. La Double Frappe ne modifie pas l'action d'attaque standard ; elle vous donne la possibilité d'utiliser une action différente (vraisemblablement appelée Double Frappe). Comme l'utilisation de la Double Frappe n'est pas l'utilisation de l'action d'Attaque, elle ne bénéficie pas de la Frappe Vitale (améliorée).
Malheureusement, Pathfinder a une lot de feats dont la conception est pour le moins discutable, surtout en ce qui concerne les prérequis. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser le fait que la prouesse A nécessite la prouesse B comme preuve que les avantages des prouesses A et B peuvent être combinés.
Pourquoi faire un Dual Strike s'il ne bénéficie pas du Vital Strike ?
Frappe double et Frappe vitale multiplient différentes parties de vos dégâts. La chaîne Frappe vitale multiplie vos arme dommages. La double frappe, quant à elle, vous permet d'attaquer avec les deux armes lorsque vous êtes à deux mains. Si vous utilisez des armes à double tranchant avec un petit dé de dégâts (par exemple des dagues, avec un d4), la frappe vitale améliorée fera 3d4+Str+autres dégâts, tandis que la double frappe fera 2d4+(2*Str)+(2*autres) dégâts. Si votre bonus de Force et les autres bonus de dégâts (armes enflammées, etc.) sont supérieurs au dé de dégâts de votre arme principale (et c'est probablement le cas), alors un Dual Strike fera plus de dégâts qu'un Improved Vital Strike.
Je ne peux pas imaginer une situation dans laquelle ce serait le cas. valeur dépenser tous les exploits pour obtenir Dual Strike, mais si, inexplicablement, vous avoir Dual Strike, l'utiliser fera probablement plus de dégâts que d'utiliser Improved Vital Strike. À moins que vous ne fassiez quelque chose d'assez bizarre, vous voulez attaquer à fond (car c'est ce qui fait le plus de dégâts), et il vaut mieux investir vos ressources dans l'obtention de Pounce (la capacité d'attaquer à fond sur une charge) que dans l'optimisation des attaques d'action standard. Tout comme attaquer deux fois (Dual Strike) fait plus de dégâts qu'attaquer une fois avec quelques bonus (Vital Strike), attaquer plusieurs fois (full attack) est mieux qu'attaquer un plus petit nombre de fois avec des bonus ; cela a aussi l'avantage de ne pas coûter des tonnes de feats.